Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer SNR201 Guitar Denoiser
Photos
1/38
Behringer SNR201 Guitar Denoiser

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Behringer appartenant à la série Denoiser

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Est ce que quelqu'un le connait?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 481 vues
  • 5 followers
1 Est ce que quelqu'un le connait?
Voila tout est dans le sujet... J'y pense car j'ai pas de thune en ce moment et en attendant d'acheter qqch de vriment top, je pense a me procurer ce matos... Est ce que c'est correct.... Sachant tres bien que c'est loin d'etre le top...
2
Salut, le post date un peu, mais je repond quand même, ça peut en intéresser d'autres.
J'ai bien eu ce produit il y a quelques années et il m'a procuré entière satisfaction. Utilisé sur scène et en home-studio dans un système en rack (préamp peavey rockmaster)j'ai aimé son action douce et transparente pour peu qu'on l'ajuste à son set. En tout cas bien meilleur que tous les autres réducteurs format pédale ou ceux embarqués dans les multi-effets. Aucun problème de fiabilité.
Le silence, summum de l'expression.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3
J'en cherche justement un mais sans succes sniffff
il est pratiquement deven introuvable lol
persone aurait une idée pour un bon noise gate en rack pour guitare ?
4
Je l'ai depuis au moins 7 a 8 ans acheté par correspondance a LApedale pour 1050F 150eur et des quoi... et il fait encore bien son boulot :bravo: comme dit plus haut il est assez doux et certainement aussi bien voire meilleur que de grosses marques qui font des noise gate au format pédales...
Aussi bien en boucle d'efect que direct dans l'ampli ou bien par exemple la gratte dans une DOD 250 ou YJM308 qui souffle bien a mort :furieux: allé hop dans le SNR201 plus de souffle :aime: et dans l'input de l'ampli :8) c'est possible il y a un guitar input devant et connectique a d'entée et sortie a l'arriere pour boucle d'effect ou autres connectique ou applications...c'est cool... :mdr:
Je voulais le vendre il ya peu mais si j'en tire 50eur max :((( !!!
Alors c'est pas la peine :non:
En format rack surveillez les occases on trouve encore des Hush C rocktron premiere génération pour env 200 eur.
5
6
Je déterre !

Je viens de faire par hasard l’acquisition de de petit denoiser fort sympathique et je suis à la recherche du manuel, introuvable sur le net sauf sur la bay et en allemand s'il vous plait !

Si quelqu’un le possède en anglais (je doute qu'une version française existe) et serait assez sympa pour me faire quelques scans cela serait top !:bravo:

Au pire si quelqu'un pouvait m'expliquer précisément le rôle des entrées Hi Z a l’avant et à l'arrière, du potard du "gain" pour cette entrée, l'action du potard "sensitivity" de la section filtre et du potard de "ratio" du gate ce serait bien sympathique !

Merci d'avance si jamais quelqu'un passe par là !
7
Jais ce rack che moi 4 Images Behringer SNR201 Guitar Denoiser ces Ûn Truk super cool il suprime tout les brui ét souffle surtout agréable son accoustique ou live rien à dire . Le son guitare shadoos style Mark knoffer ét véritable ces surtout Ûn rack qui vous faut ét retrouve le vrais son des stratocaster ét telecaster 1960 A 1975 je recomande de vous trouve si vous aimee le rock et le blues Usa
8
x
Hors sujet :
sans déconner, c'est possible d'écrire un peu mieux SVP ?
C'est un forum, pas un échange de SMS :oops2:

Merci...