< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
fendermaiden fendermaiden
Publié le 01/01/07 à 18:49
Caractéristiques :

* Noise Suppressor (Réducteur de Bruit)
* Dimensions : 70 (P) x 125 (L) x 55 (H) mm
* Poids : 450 g
* Reglage de treshold et de decay
* Selection de fonction mute ou reduction lors du bypass
* Possibilité d'alimenter d'autres pedales Boss via un cable et une alimentation boss

Principe de bouclage plutot complexe et je dirai merdique oui merdique.
Je m'explique, voila j'ai acqui la pedale il y a deux jours et franchement impossible en mettant mon preampli ada dans la boucle de la ns-2 d'obtenir un son correcte je sait pas pourquoi mais ça deteriore le son.

Du coup j'ai fait comme tout les pro qui l'utilise (Limp Bizkit, Static X, ok j'aime pas non plus mais son pro quoi !!!) j'ai cablé la pedale comme un noise gate classique et le resultat est franchement au niveau, le son est totalement respecté et le souffle totalement reduit.

je met 5 pour l'histoire de la boucle que boss nous conseille.

Son totalement respecté et souffle totalement disparu.
Cette pedale est au top.

Globalement le coup de la boucle de la ns2 je trouve cela totalement pourri, le coup du mute et reduction en bypass aussi car je voi pas l'interet de bypasser cette pedale elle bouffe rien du totu en son.

Par contre dans son utilisation la plus simplissime elle est totalement efficace et a la hauteur de ce que l'ont peut attendre.

Je n'ai pas trouvé de defaut a par ces conneries de gadget que boss a rajouté et qui a mes yeux sont inutile, et pour finir je referai se choix sans hesité du tout.