< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
rockguitariste rockguitariste
Publié le 23/01/07 à 00:31
* Noise Suppressor (Réducteur de Bruit)
* Dimensions : 70 (P) x 125 (L) x 55 (H) mm
* Poids : 450 g
* Reglage de treshold et de decay
* Selection de fonction mute ou reduction lors du bypass
* Possibilité d'alimenter d'autres pedales Boss via un cable et une alimentation boss

Pour la configuration, il n'y a rien de plus simple. Il sufit de tourner le Thrshold pour monté lintensité de la reduction de bruits. Le Decay, je le met toujours a zero, je ne vois aucune diférence... Si vous êtes sur le mode reduction, en activant la pédale vous aller faire la réduction de bruit. En mode Mute, la pédale est soit en réduction de bruit ou carement en mute.

Je ne trouve pas que la NS-2 est efficace. Je l'ai acheté pour complêter ma suite : Jackson RR3, BOSS MT-2 et Marshall 100 DFX et je me suis vite rendu compte que cela ne faisait pas une grande différence, même casi nule... Je ne l'ai pas esseyer dans avec équipment vraiment vraiment mauvais car peut-être que dans cette situation elle pourais savérer efficace mais personellement je n'ai pas été comblé

J'ai acheté cette pédale et je m'en suis servi que 2 semaines ! La seule chose que j'aime bien de la NS-2 C'est qu'elle permet d'alimenter vos autres pédales Boss via la NS-2. Ce que j'aime le moin ? Presque tout !! Je ne trouve pas qu'elle changeais grand chose avec la MT-2 qui ne sonne quand meme pas très bien. Je ne trouve pas que cela en vaut le prix, Vous devriez plus penser à changer votre pre-ampli pour avoir un plus beau sont qui ne contient pas de bruits de fond plutot que de payer (130 $ canadien) environ 84 euro, pour seulement espérer avoir quelques chose de mieux. Je NE la réacheterais JAMAIS !!! Cela à été comme jeter de l'argent dans les poubelles....