< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
RequiemXIII RequiemXIII
Publié le 12/10/11 à 18:57
Comme dit précédemment.

Il n'y a pas plus simple à utiliser. Juste qu'il faut faire de vrai labyrinthe de jack quand on veut utiliser la boucle d'effet mais au final c'est quand même ultra pratique et une boucle d'effet simple qui en connait?

Le mode pour couper le son est pas mal mais est-il vraiment utile sachant qu'on s'en sert principalement pour réduire les parasite ? Mais bon ça ne coûte rien de l'avoir.

Elle est solide mais je clique que deux fois dessus quand je joue : quand j’allume l'ampli et quand je l'éteint.

Elle remplit entièrement son rôle, dans mon cas c'est impressionnant.

Je trouve qu'elle ajoute une légère épaisseur au son (peu être car elle coupent certaines mauvaises fréquences aigus) ce qui est loin de me déplaire (mais il faut tendre l'oreille pour l'entendre).

Elle n’enlève pas du tout de sensibilité aux notes (sans abuser des réglages).

Je ne m'en passe plus, je ne joue jamais sans. Je referais ce choix sans hésiter.

Quand je l'ai acheté je me suis dit sur la route du magasin à chez moi: Bof c'est pas marrant elle en vas pas changer le son ou faire des effets marrants, pour 90 euros c'est triste. Bah au final sa change complétement la façon je jouer et on l'apprécie énormément. Je l'à conseille donc à tous ceux qui en n’ont marre des sifflement et de toujours devoir toucher le volume ou les bloquer les cordes quand on joue pas.