< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
Falco2 Falco2

« pédale indispensable »

Publié le 01/11/11 à 15:46
Reducteur de bruits parasites générés par des pédales (compression,disto etc.)

configuration trés simple . Guitare NS2_IN, NS2-Out_ Effets non générateurs de parasites (Delay, chorus,Reverb etc) vers ampli(IN). la boucle: trés simple branchement: NS2(Send) vers les usines à bruits (Compresseur, distos), branchés en séries, bien-sûr. le Out de la derniére pedale VERS le Return de la NS2 et la boucle est bouclée.

Resultat impréssionnant (ou du moins dans mon cas. la réduction du bruit parasite est effective dés l'enclanchement de la pédale. les bruits des cordes lors jeu sont étouffés. il faut un temps pour dompter le sustain en adaptant sa manière de jouer. du coup la guitare devient plus docile le jeu plus souple, ça a changé ma façon de jouer.la raisonnance est parfaite et les harmoniques plus soft.
par contre, je ne vois pas à a quoi peut servir la MUTE (si quelqu'un peu m'eclairer, ce serait gentil)

je l'utilise depuis quelque jours, désormais,il ya l'avant La NS-2 et l'aprés. c'est la première pédale du genre, je l'ai achetée en excellent état à prix argus,(50 €),trés raisonnable pour "le soulagement" enfin.j'aurais du l'avoir depuis longtemps.