Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglara t'elle mon probleme de parasite ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 082 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reglara t'elle mon probleme de parasite ?
Voila je vous explique mon probleme j'ai la malette Bcb-60 de Boss ji branche 4 pedale d'effet et ca fait toujours un bruit de parasite une fois k'elle son tte branchées.ALors je voudrai savoir si j'achete cette pedale est ce ke ca fera disparaite mais parasite merci.
Ps: mes pedale son la Constrictor ,l' Uber metal, l'echo park(de chez line 6)
la rv-5 de boss et la WD7 de ibanez voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce qu'au moins ton alim supporte les puissances des pedales?
12
Ba c'est ce que je me demande tu vois mais j'y connai rien mais la dedans
13
Ben la malette boss supporte combien?
Et l''addition de tes pedales fait combien?
14
La tout de suite je peu pas te dire mais je vais calculer ca demain je croi.
15
Ok mais si jamais ca avec tout ton matos dans un magasin de musik tu test la ns-2 et tu verras si ca marche.
16
Ouai ji est penser aussi mais je vais faire plein de test chez moi demain je verai bien ce que ca donne mais ca me fait chier si jamais ca marche pas car elle etai bien pratique cette malette .Donc c'est soit je me debarasse de la pedale boards ou soit je me debarasse des line 6 et les line 6 j'ai pas du tout envie .
17
Ben si tu as les moyens debarasse toi des deux car pour la malette prend une alim comme voodoo lab ou power pad et une valise comme pedal train.

Et pour les line 6, tous les effets que tu utilises tu peux trouver 100 fois mieux dans d'autre marque sans probleme d'alim du a la marque.
18
Ok ba je te remercie mec a+
19
Pas de souci a plus.
20
Moi j'ai une question, voila si j'investie dans une ns-2 et que je fou mon preamplie dans la boucle de celle ci, seul le souffle du preamplie sera suprimé ?

Car en faite en amon j'ai un hf qui souffle un peu aussi pensez vous qu'avec la ns2 il est possible aussi de suprimé ou meme d'atténué le souffle de celui car il est pas possible de mettre un systeme hf dans une boucle.

merci de votre aide.
Scream for me Bercy !!!