Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglara t'elle mon probleme de parasite ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reglara t'elle mon probleme de parasite ?
Voila je vous explique mon probleme j'ai la malette Bcb-60 de Boss ji branche 4 pedale d'effet et ca fait toujours un bruit de parasite une fois k'elle son tte branchées.ALors je voudrai savoir si j'achete cette pedale est ce ke ca fera disparaite mais parasite merci.
Ps: mes pedale son la Constrictor ,l' Uber metal, l'echo park(de chez line 6)
la rv-5 de boss et la WD7 de ibanez voila
2
D'après beaucoup beaucoup de monde le meilleur noise du marché c'est : celui là
3
Deja il faut savoir que pour ta pedale line 6 il te faut une alim speciale car elles sont specialles :fache:.

Et pour ce qui concerne ton probleme de parasite, attend d'alimenter ta line 6 toute seule et si ca se trouve ton probleme se resolvera de lui meme.
4
Oui lais a ce moment la ca ne sert a rien d'avoir cette pedale board .Mais je veux juste savoir ke si j achete cette pedale ca reglera le probleme
5
1 - écoute ce qu'il te dit (beaucoup des problèmes de ronflette quand on a pas beaucoup de pédale viennent de l'alimentation de celles-ci, t'alimente du line6 avec le pedal board Boss ça peut venir de là surtout que d'après r1bassmanr1 les alims varient!)

2 - essaye d'écrire correctement c'est lourd de te lire...
3 - avant d'acheter du Boss comme tout le monde regarde ce qui se fait autour, l'isp et bien meilleur que le boss.
6
Je suis d'accord avec vous mais mais ce que je veux dire :
1-Ca sert a rien de brancher mes Line 6 ailleurs que sur le pedale boards sinon il n'a plus d'utilité.
2-Ma question est surtout que meme si il y a un probleme d'alim est-ce que la pedale boss noise gate pourra me le regler???
7
Non je pense pas
8
Ok merci et tu connai pas un moyen de regler ce probleme avec une seule alim ?
9
Nan car aucune alim ne peut gerer les pedales line 6 a part les alim individuelle line 6
10
Ok merci ba je suis pas sortit de la alors .Mais je croi que c'est l'echo park qui me demande trop de puissance car quand elle est pas branchée et bien il n'y a pas de parasite .