Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 21:03:41Reglara t'elle mon probleme de parasite ?
Voila je vous explique mon probleme j'ai la malette Bcb-60 de Boss ji branche 4 pedale d'effet et ca fait toujours un bruit de parasite une fois k'elle son tte branchées.ALors je voudrai savoir si j'achete cette pedale est ce ke ca fera disparaite mais parasite merci.
Ps: mes pedale son la Constrictor ,l' Uber metal, l'echo park(de chez line 6)
la rv-5 de boss et la WD7 de ibanez voila
D'après beaucoup beaucoup de monde le meilleur noise du marché c'est : celui là
0
r1bassmanr1
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/12/2006 à 22:05:21
Deja il faut savoir que pour ta pedale line 6 il te faut une alim speciale car elles sont specialles .
Et pour ce qui concerne ton probleme de parasite, attend d'alimenter ta line 6 toute seule et si ca se trouve ton probleme se resolvera de lui meme.
0
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/12/2006 à 22:31:08
Oui lais a ce moment la ca ne sert a rien d'avoir cette pedale board .Mais je veux juste savoir ke si j achete cette pedale ca reglera le probleme
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/12/2006 à 23:53:37
1 - écoute ce qu'il te dit (beaucoup des problèmes de ronflette quand on a pas beaucoup de pédale viennent de l'alimentation de celles-ci, t'alimente du line6 avec le pedal board Boss ça peut venir de là surtout que d'après r1bassmanr1 les alims varient!)
2 - essaye d'écrire correctement c'est lourd de te lire...
3 - avant d'acheter du Boss comme tout le monde regarde ce qui se fait autour, l'isp et bien meilleur que le boss.
0
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/12/2006 à 00:27:09
Je suis d'accord avec vous mais mais ce que je veux dire :
1-Ca sert a rien de brancher mes Line 6 ailleurs que sur le pedale boards sinon il n'a plus d'utilité.
2-Ma question est surtout que meme si il y a un probleme d'alim est-ce que la pedale boss noise gate pourra me le regler???
0
r1bassmanr1
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/12/2006 à 00:28:04
Non je pense pas
0
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/12/2006 à 00:29:19
Ok merci et tu connai pas un moyen de regler ce probleme avec une seule alim ?
0
r1bassmanr1
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/12/2006 à 00:31:38
Nan car aucune alim ne peut gerer les pedales line 6 a part les alim individuelle line 6
0
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/12/2006 à 00:33:47
Ok merci ba je suis pas sortit de la alors .Mais je croi que c'est l'echo park qui me demande trop de puissance car quand elle est pas branchée et bien il n'y a pas de parasite .