Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement !
Bonjour à tous
je viens de m'acheter cette la NS-2 d'occasion et j'ai regardé le manuel sur internet.
problème : je n'arrive pas à la faire fonctionner pourtant j'ai essayé plusieurs techniques mais rien à faire.
donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment la brancher svp ?
en fait je voudrais l'utiliser si possible dans la boucle d'effets et de mettre une metal zone avant l'ampli
merci !!
2
Tu rentres dans IN, tu sort de OUT.
Si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a une couille dans le potage.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Ouai jai envoyé le send de la boucle dans le input et du output ver le return
quand je joue le trémoin reduction ne s'allume pas et quand je joue plus en bloquant les cordes il s'allume
seulement si je ne touche plus les cordes il y a à nouveau des larsen qui arrive
donc la je sais pa quoi faire
4
Euh c'est normal que quand tu joues il ne s'allume pas sinon il va te bouffer le son. Fais un test avec le threshold au max et le decay au min pour voir. Si ça larsene encore quand tu arrêtes de jouer, c'est qu'il y a effectivement une couille dans le potage...
5
Essaie ce branchement :
guitare >> NS2 in >> NS2 send >> metal zone >> preamp in (ton in de facade) >> send fx ampli >> tes pedales dans la boucle d'effet >> return NS2 >>`return fx ampli

Mets toi en mode reduction, mets le decay pratiquement a zero, et monte le treshold jusqu'a ce que tu n'entendes plus de bruit. Si au 3/4 il y a toujours du bruit, tu dois checker (et aurais du le faire avant de penser a la NS2) si ton ampli est branché sur une prise terre, l'electronique de ta guitare, tes cables, etc .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.