Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de depenssez mes sous pour cette pédale

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
1 Peur de depenssez mes sous pour cette pédale
Bonjour ! j'aimerais acquérir cette pédale pour suprimer le souffle, qui est trés enervant ! et j'ai peur de faire une depensse en l'air...
qu'en penssez vous ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Fonce mon ami, C'est la pédale qu'il te faut, je l'ai même acheté 2 fois (1 fois il y a dix ans et j'ai du la perdre), je l'ai racheté il ya 1 an quand je me suis refait un pedalboard, des mecs comme Malmsteen ou Friedman l'utilise, alors :clin:
Attention à bien la régler :)
Joyeux Noël

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

3
Mais elle enléve vraiment le souffle ? parce que avec les ptit solo de merde que jfait, c'est tout de méme chiant xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Perso j'en suis très content, maintenant il te faut investir dans un transfo aussi car le défaut, c'est les piles qui sont mortes au bout de deux heures.

Il faut noter que la pédale continue de fonctionner avec des piles faiblarde mais avec une baisse du volume et un mauvais son. cette pédale ne marche pas avec des piles 9V rechargeables non plus, ou alors 10mn...
5
Ouais pour le transfo j'en ai un qui permet d'alimenté 8 pédale donc sa va lol
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
C'est un must. Il suffit simplement de savoir la cabler, parcequ'il y a une petite subtilité pour qu'elle soit trés trés efficace. Il faut l'utiliser à 100%, donc avec sa fonction boucle d'effet... Guitare dans le input, puis du send vers tes effets bruyants (wha-compresseur-disto et autres effets générateurs de souffle), retour des effets dans le return de la pédale, puis enfin du output de la pédale vers les chorus-delay-reverbs qui génèrent peu de bruit, puis enfin l'ampli. là, comme ça, si tu as le moindre bruit quand tu arrête de jouer, c'est qu'il faut changer d'ampli... Bonne chance.
Maintenant, si tu utilise les disto de l'ampli, alors, guitare dans l'input de la ns-2, puis du send vers quelques effets type wha-com-OD-Disto, puis l'entrée de l'ampli, puis du send de la boucle de l'ampli vers le return de la NS-2, puis du output de la NS-2 vers eventuellemtn chorus-delay-reverb, et enfin le return de l'ampli. La encore, plus aucun bruit quand tu arrête de jouer. voilà voilou.
7
Alors donc je le branche comme sa :

Ampli--Boss NS-2-BOSS Dn-2--BOSS DS-1--Guitare ( héhé LTD alexi laiho !!!)

notont que j'utilise la valise BOSS bcb-30 pour méttre mes pédales! donc la NS-2 je la met a gauche si j'ai compris ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Quand méme, elle a l'air assez complexe d'utilisation, avec les 4 entrées Jack ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !