Quelqu'un l'utilise?
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 021 vues
- 5 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2007 à 23:49:40Quelqu'un l'utilise?
Tout est dans le titre...
Je l'ai vu sur le site audiotubetech et elle me fait de l'oeil!
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Merci d'avance
Je l'ai vu sur le site audiotubetech et elle me fait de l'oeil!
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Merci d'avance
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 15/07/2007 à 13:26:23
Je connaissais même pas cette pédale lol c'est une nouvelle ?
Ca m'interresse aussi !!! ^^
Ca m'interresse aussi !!! ^^
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/07/2007 à 13:46:10
Assez curieux, selon le site très moche de EHX ce n'est ni un noise gate ni un denoiser, et il n'y a pas de réglage de seuil, juste "normal" et "strong"... Etonnant, faudrait avoir un avis.
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 15/07/2007 à 13:52:38
Laisse tomber prends un decimator lol
plus serieusement j'aimerais bien savoir ce que ça vaut parce que ça m'a l'air bien bizarre...
plus serieusement j'aimerais bien savoir ce que ça vaut parce que ça m'a l'air bien bizarre...
0
Anonyme
5 Posté le 15/07/2007 à 17:52:24
Bizarre, vous avez dit bizarre? Méfiance, EH est capable du meilleur comme du pire... En même temps, a ma connaissance ne distribue pas de bouses... a voir donc... 
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/07/2007 à 19:53:31
Je l'ai en stock, c'est effectivement assez zarb. Ca vire bien le bruit de fond, mais en même temps, ça modifie quand même pas mal le signal, en le compressant d'une manière parfaitement audible.... 
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
7 Posté le 15/07/2007 à 19:57:50
Donc pour un truc transparent c'est mort! T'as une date de dispo pour les ISP en pedale? J'ai failli te demander de m'en envoyer une avec la tonebone, mais pas en stock...victime de sa qualité?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/07/2007 à 10:06:21
Je te réponds en privé. 
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 16/07/2007 à 12:14:41
Gillou quand tu dis que ça compresse, ça fait un bon boulot de compresseur ou c'est désagréable ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/07/2007 à 18:31:58
C'est un peu entre les 2 je dirais.... 
0
Na.
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 16/07/2007 à 18:47:01
Ah ok ça m'intrigue quand même...ben up si quelqu'un a un avis supplémentaire !!
0
Spawn-X
21593
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/03/2008 à 22:32:57
C'est sensé être un suppresseur de buzz liés au boucles de masses. Donc, ça supprime les 50Hz et ses harmoniques. Rien à voir avec un noise-gate habituel.
Ça explique la coloration dont vous parliez plus haute.
Ça explique la coloration dont vous parliez plus haute.
0
cordwainer
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 07/10/2009 à 09:19:29
Hello,
Bon, moi je l'ai reçu hier, en même temps que mes autres EHX (Octaver, Q-Tron, Memory Man, LPB1, Worm....) et bon, disons que mon test d'hier soir en répet n'est pas concluant pour ce Hum Debbuger : ça supprime bien les Hum, mais ....ça m'a coupé TOUT mon signal....si je l'active, je n'ai plus de son du tout!! Bon, c'est surement parce que je suis une quiche et qu'il faut que je refasse des tests pour savoir où le placer : là il était en bout de chaine d'effet, avec rien dans la boucle (j'ai fait vite, pas eu le temps de bien tester, fallait répeter!!).
Je referai un post pour dire si je m'en sort avec ce Hum Debbuger
Bon, moi je l'ai reçu hier, en même temps que mes autres EHX (Octaver, Q-Tron, Memory Man, LPB1, Worm....) et bon, disons que mon test d'hier soir en répet n'est pas concluant pour ce Hum Debbuger : ça supprime bien les Hum, mais ....ça m'a coupé TOUT mon signal....si je l'active, je n'ai plus de son du tout!! Bon, c'est surement parce que je suis une quiche et qu'il faut que je refasse des tests pour savoir où le placer : là il était en bout de chaine d'effet, avec rien dans la boucle (j'ai fait vite, pas eu le temps de bien tester, fallait répeter!!).
Je referai un post pour dire si je m'en sort avec ce Hum Debbuger
0
- < Liste des sujets
- Charte