Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça le fait ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ça le fait ?
Salut à tous !!!

Alors moi j'entends parler de ce ISP Decimator depuis un petit bout de temps, mais rien comme infos ici ! Alors j'encourage les plus motivés des possesseurs de cet engin réputé génial à faire un petit avis, ou à en débattre ici-même !!! Merci d'avance !!!!

++
2
J'ai uniquement la version pédale, et j'ai posté un petit comparo avec la Hush ici. :clin:
3
Oki j'ai lu... Donc en gros entre la Decimatos et la Hush ya pas photo : ISP domine koi... Et comment la câbles-tu dans ta powerball pour que ce soit bien efficace (la mienne doit bientôt arriver !!!) ?
4
B'en là, j'en suis encore au stade des tests. Le meilleur résultat que j'ai eu, c'est dans l'insertion, après toutes mes modulations (analogiques :aime: ) et avant mon delay (numérique).

Et clair, j'ai vraiment été surrpsi de l'inefficacité du Hush, encore plus maintenant que j'ai l'ISP! :bravo:

Tu as commandé un Decimator???
5
Non j'en ai pas commandé un, mais g commandé une powerball et le ENGL XXL lol.

En fait tu l'inseère dans la boucle d'effet ? ça change rien au son ?
6
Ca change nada au son! Le XXL? :bravo:
Sinon, la Pball a un gate intégré sur les canaux 3 et 4, essaie il peut peut-être te convenir!
7
Oép la nouvelle version du baffle en V30 de ENGL (plus lourd, plus grand, plus fort... lol) !

A ski paré le gate de la powerball est un peu just...
8
Je dirais plutôt qu'il est trop efficace :mdr:
Plus lourd, le XXL???? :oo: Ho pinèze, courage pour transporter le bousin, déjà le standard est une p*tain de misère à charrier... :(
9
Engl annonce 50 kg pour le Standard, et sur la balance il fait 62....
Pareil, Engl annonce 70 kg pour le XXL, alors j'ose pas imaginer la tronche de la balance... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
:ptdr:

:8O:

C'est plus lourd que moi (dans tous les sens du terme) :(((