Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 11:02:10Ça le fait ?
Salut à tous !!!
Alors moi j'entends parler de ce ISP Decimator depuis un petit bout de temps, mais rien comme infos ici ! Alors j'encourage les plus motivés des possesseurs de cet engin réputé génial à faire un petit avis, ou à en débattre ici-même !!! Merci d'avance !!!!
J'ai uniquement la version pédale, et j'ai posté un petit comparo avec la Hush ici.
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/03/2005 à 17:24:49
Oki j'ai lu... Donc en gros entre la Decimatos et la Hush ya pas photo : ISP domine koi... Et comment la câbles-tu dans ta powerball pour que ce soit bien efficace (la mienne doit bientôt arriver !!!) ?
B'en là, j'en suis encore au stade des tests. Le meilleur résultat que j'ai eu, c'est dans l'insertion, après toutes mes modulations (analogiques ) et avant mon delay (numérique).
Et clair, j'ai vraiment été surrpsi de l'inefficacité du Hush, encore plus maintenant que j'ai l'ISP!
Tu as commandé un Decimator???
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/03/2005 à 19:23:44
Non j'en ai pas commandé un, mais g commandé une powerball et le ENGL XXL lol.
En fait tu l'inseère dans la boucle d'effet ? ça change rien au son ?
Je dirais plutôt qu'il est trop efficace
Plus lourd, le XXL???? Ho pinèze, courage pour transporter le bousin, déjà le standard est une p*tain de misère à charrier...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/03/2005 à 23:12:36
Engl annonce 50 kg pour le Standard, et sur la balance il fait 62....
Pareil, Engl annonce 70 kg pour le XXL, alors j'ose pas imaginer la tronche de la balance...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/03/2005 à 23:24:50
C'est plus lourd que moi (dans tous les sens du terme)