< Tous les avis Isp Technologies Decimator
cdreek cdreek

« Un concurent de choix  »

Publié le 03/10/11 à 14:06
Noise gate de tres bonne qualitée, analogique, un look d'enfer, Alim sous 9v pile ou transformateur compatible avec les fiche boss. Une entrée et une sortie Jack. Que demande le peuple!!!

AH oui, tout en métal, tres costaud la simone...

Un seul bouton de réglage (entre nous cela m'arrange parceque déjà que je me fais bien ch... avec le réglage de ma tete ;p)

C'est du plug & play!

Branché en direct réglée à -50 voir -40 entre ma guitare (avec micro Actif EMG) et ma MESA avec le gain réglé à 80% et bien... Peu de souffle, je pose juste mes doigts sur les cordes et on croirais que le potar de volume de ma guitare est à ZERO!
Elle ne colore le son en aucun cas, pas de compression et pas de perte de sustain quand on reste dans une plage de réglage raisonnable.

Je conseil se produit, pour les personnes hésitentes ne vous posez plus la question, prennez la!

Cela fait presque deux ans que je l'utilise (acheté d'occas) concert, répet... Aucun probleme j'usqu'a aujourd'hui.

C'est un budget c'est vraix, pas pour moi car je l'ai eu à un tres bon prix, je sais que d'autres concurent se défende bien avec leurs modele moin chère.