< Tous les avis Isp Technologies Decimator
AceLeppard AceLeppard

« Parfait pour qui déteste le bruit ! »

Publié le 15/11/11 à 13:40
Rapport qualité/prix : Mauvais
Pédale de Noise Gate, a mon avis analogique bien que je n'en sois pas certain.
Un "in", un "out", un unique potard pour régler le seuil de déclenchement de la fameuse "porte de bruit".

Pour ceux qui souhaitent un suppresseur de bruit pourvu de boucle, Isp propose une version "G-string" !

La pédale est assez lourde, et semble très bien construite.

La configuration générale est donc simplissime ! L'édition est intuitive, on branche, on choisit le type de son auquel on veut amputer le souffle et on règle l'effet de façon a ce qu'il enlève un maximum de bruit et un minimum d'attaque et de sustain.

Pas besoin de manuel, même s'il est bien fait.

Attention cependant, un type de réglage correspond a un son. Augmenter ou diminuer le gain mène a modifier également le réglage de la pédale, sinon on perd de l'attaque, du sustain ou le souffle persiste !

La qualité sonore est absolument bluffante. Activer ou désactiver cette Decimator ne change rien a votre son de base, et agit comme prévu en true bypass. Je l'utilise branché en direct sur mon Fender Blues Junior, car l'utilisation combinée d'un Micro amp Mxr et d'une Ts808 ou d'une Proco Rat produit larsens et souffle a foison.

Je l'utilise depuis 3 jours, elle change ma façcon de jouer, je suis plus serein et peux plus me concentrer sur mon jeu, car elle en respecte toutes les nuances ^^

Le prix est élevé mais justifié a mon avis, et je referais ce choix avec l'experience !

A avoir absolument pour qui est bridé par le souffle ou le bruit de fond :)