Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 010 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation
Salut quelle alim faut il pour ce joujou??
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon d'accord :clin:



visiblement ça le fait selon la photo de la brick !!! :mdr:

je comprends mieux que tu attendes d'avoir beaucoup de pédales avant de l'acheter maintenant que je vois son prix !!!!

mais en même temps, pour celui qui a plus de 5 pédales, c'est très interessant c'est sur!
12
Au bout du compte je risque dans avoir 5 ou 6... dans certaines dans la boucle evidemment :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
La c'est sur que ça prend mois de place et que ça coute moins cher que toutes les autres alims séparées !!!!

quand j'ai dis ça tout a l'heure:

Citation : Toutes les alims 9V, fournissant 100 mA minimum, et avec une prise de type - au milieu et + sur l'extérieur feront l'affaire !


je précise que je le sors pas de mon chapeau mais de la notice de l'ISP
c'est pas que j'ai pas confiance en la notice
mais si vous avez une alim qui correspond aux critères et qui ne marche pas malgré tout !
c'est chez ISP qui faudra se plaindre :mdr:

je précise aussi qu'il est particulièrement interessant de prendre une alim avec ce noise gate car l'isp bouffe les piles a une vitesse incroyable :??:
14
Bon bah je reste sur le DC Brick alors :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15

Hors sujet : en plus imagé : si ton alim est + exterieur, elle va jouer le role du papa, et donc ta pedale devrait etre la maman. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Voila :mdr:

d'ou l'intéret de ne pas se tromper sur la polarité
si t'as pédale est une maman qt qu'elle se retrouve avec une alim maman aussi
enfin voila :lol:
17

Hors sujet : une femme + une femme, ca ne fera jamais 2 mamans
alors qu'un homme + une femme, ca peut donner un papa et une maman, le bébé etant le courant electrique qui circule dans ta pedale. :clin:
Bon le cours de Bio est fini, sortez vos livres de Maths à la page 36 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : je précise aussi qu'il est particulièrement interessant de prendre une alim avec ce noise gate car l'isp bouffe les piles a une vitesse incroyable



j'ai le même problème j'ai la pédale depuis 3 mois, je l'utilise seulement en répèt (1 répèt toutes les 2 semaines en moyenne, pédale allumée pendant 2h à chaque fois) et j'ai déjà dû changer les piles 2 fois (quand les piles sont déchargées ça s'entend direct ça fait un son tout pourri on croirait que l'ampli est en train de mourir :) je rigole mais j'ai eu peur pour ma tête la première fois :) )

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

19
Oui voila
pareil pour moi
j'ai bien eu les boules la première fois :(((
juste avant de me dire mais oui bien sur c'est la pile :8O:
20

Citation : Oui voila
pareil pour moi
j'ai bien eu les boules la première fois
juste avant de me dire mais oui bien sur c'est la pile



j'ai appellé audiotubetech aujourd'hui pour savoir si c'était "normal" ils m'ont dit que j'étais le premier à leur faire part de ce problème. Ils m'ont conseillé de mailer ISP directement, ce que je viens de faire (je vous tiendrai au courant quand ils me répondront). Reste la solution de l'alim'.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A