Problème avec cette pédale
- 30 réponses
- 9 participants
- 3 661 vues
- 9 followers
Clauvis
Je vien d'en faire l'acquisition ... Je la branche; plus dutout de son ... même avec la pédale éteinte (comme si un des fils de l'in ou de l'out etaient débranchés). Je teste sans la pédale dans la chaine ... tout fonctionne ...
J'ais tout essayé : pedal dans la chain; dans la boucle d'effet; éteinte ; alumée ... rien ... la LED s'allume .. mais c'est tout .... plus aucun son qui sort de l'ampli.
Si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerai qu'il m'éclaire please.
Sinon, j'aimerai savoir comment la renvoyer en cas que ce soit un problème technique; c'est le premier achat par internet qui me fait défault; je l'ais commandée aux states chez proguitarshop. Comment faut-il faire ?
J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra me rensseigner.
Merci d'avance.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Doc Plus
Citation : bizarement ac ma peavey 6505, j'ai plus de souffle en clair qu'en satu.
En clean utilises tu une position qui fait intervenir un single coil, et sur le canal satu un humbucker seul ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Higher Gain
Doc Plus
Hors sujet : Ca ne peut pas venir d'une lampe de preamp ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Clauvis
Mon problème est réglé; c'était en fait un fil mal soudé sur l'Out ... un pti coup de multi mètre; 2 pts de soudures et c'est reparti.
Je vais en profiter pour poster mes impression sur ce "bijoux" parce qu'il n'y a pas d'autres mots; autant en parlant du chrome que de l'effet. Cette pédale est tout simplement MAGIQUE; je ne comprend pas comment le résultat est possible ... pas une perte de signal; et plus dutout de souffle .. c'est allucinant je n'avais jamais vu ca !
A + et merci de m'avoir apporté votre soutien ^^
Doc Plus
Higher Gain
Hors sujet : nan c'est pas une lampe de preamp, la tete est neuve, simplement l'ampli qu'est comme ça
isp forever
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Higher Gain
moi aussi j'ai un pti probleme
le guitar zero
La isp m'enleve les parasites du krank mais à la place j'ai un buzz grave.
Est-ce qu'un baffle fait un léger bruit de base ou même à fort volume ya aucun souffle, buzz?
Peut-être une question de courant, faut dire j'ai pas mal de matos, et le tout dans ma chambre...
- < Liste des sujets
- Charte