Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec cette pédale

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 661 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème avec cette pédale
Bonjour,

Je vien d'en faire l'acquisition ... Je la branche; plus dutout de son ... même avec la pédale éteinte (comme si un des fils de l'in ou de l'out etaient débranchés). Je teste sans la pédale dans la chaine ... tout fonctionne ...
J'ais tout essayé : pedal dans la chain; dans la boucle d'effet; éteinte ; alumée ... rien ... la LED s'allume .. mais c'est tout .... plus aucun son qui sort de l'ampli.

Si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerai qu'il m'éclaire please.

Sinon, j'aimerai savoir comment la renvoyer en cas que ce soit un problème technique; c'est le premier achat par internet qui me fait défault; je l'ais commandée aux states chez proguitarshop. Comment faut-il faire ?

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra me rensseigner.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, bah la pedale me suffira, aprés la difficulté est de trouvé le juste millieu dans la réduction du souffle entre les 2 cannaux, car bizarement ac ma peavey 6505, j'ai plus de souffle en clair qu'en satu. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12

Citation : bizarement ac ma peavey 6505, j'ai plus de souffle en clair qu'en satu.

:8O:
En clean utilises tu une position qui fait intervenir un single coil, et sur le canal satu un humbucker seul ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
En clean= un humbucker seul ou position intermediaire, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, vas voir les forums sur la 6505 si ta le temps.

14

Hors sujet : Ca ne peut pas venir d'une lampe de preamp ?

15
Salut tout le monde,

Mon problème est réglé; c'était en fait un fil mal soudé sur l'Out ... un pti coup de multi mètre; 2 pts de soudures et c'est reparti.

Je vais en profiter pour poster mes impression sur ce "bijoux" parce qu'il n'y a pas d'autres mots; autant en parlant du chrome que de l'effet. Cette pédale est tout simplement MAGIQUE; je ne comprend pas comment le résultat est possible ... pas une perte de signal; et plus dutout de souffle .. c'est allucinant je n'avais jamais vu ca !

A + et merci de m'avoir apporté votre soutien ^^
16
Tout est bien qui finit bien ! :bravo2:
J'ai revendu ma NS2 et je compte me prendre la decimator tres prochainement ! :clin:

17

Hors sujet : nan c'est pas une lampe de preamp, la tete est neuve, simplement l'ampli qu'est comme ça

isp forever :boire:

18
Oui cet outil est MAGIQUE! :lol: :aime: :boire:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

19

20
Bonsoir,

La isp m'enleve les parasites du krank mais à la place j'ai un buzz grave.
Est-ce qu'un baffle fait un léger bruit de base ou même à fort volume ya aucun souffle, buzz?
Peut-être une question de courant, faut dire j'ai pas mal de matos, et le tout dans ma chambre...