Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand sera t'elle de nouveau dispo en france?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 Quand sera t'elle de nouveau dispo en france?
Je cherche a m'en procurer une, gilloulyon m'avait dis il y a un truc comme 2/3 semaines que ça allait pas tarder, mais toujours rien sur le site... :((( vous avez des infos?
2
Pourquoi t'essaie pas ailleurs genre la : https://www.thomann.de/fr/isp_technologies_decimator_pedal.htm :bravo2:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

3
Merci, je savais pas que thomann la distribuait aussi...
par contre je prefere faire bosser gilles a qui j'ai acheté une tonebone et dont je suis tres content, c'est un mec serieux, sympa et dispo...
A force de courir apres les prix en vpc a l'etranger on va tuer nos distributeurs français, en plus Gilles fait 20% aux membres d'AF donc ça revient au même prix et sans frais de port...
4
Je suis d'accord, mais comme tu avais l'air pressé.....je t'ai quand meme laissé le lien, pour gillou je pense que le mieux c'est de lui demander directement....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

5
Effectivement, c'est assez urgent mais je prefere attendre une dispo chez Gilles, tant pis pour le buzz, mes collegues le supporteront encore quelques semaines !
Merci encore pour le lien...
6

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Ah, un nouveau distributeur?
8
En 48h, c'est en fonction des stocks et on sait pas si ils en ont...
Je prefere attendre que Gilles d'audiotubetech en ait de nouveau en stock, avec lui y a pas d'embrouille. :8)
9

Citation : Ah, un nouveau distributeur?



Oui, ça fait juste 10 ans qu'ils sont à Pigalle :mdr:

Citation : En 48h, c'est en fonction des stocks et on sait pas si ils en ont...



Pour avoir acheté par mal de matos chez eux, je dois dire qu'ils sont sérieux. Si c'est marqué dispo sur leur site, tu devrais pouvoir commander. En plus, je sais pas si tu as vu mais c'est au même prix que chez Thomann, ce qui n'est pas toujours le cas en France.
De toute façon , il n'y a aucun risque à passer un coup de fil, ça prend 2 minutes et tu es fixé.

Mais si tu préfères attendre :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
J'avais pas vu que c'etait eux... :oops:
pour le prix, c'est moins cher chez audiotubetech avec la remise forumers...