Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure du son à la moitié de la course

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 Coupure du son à la moitié de la course
Hello !!!

Voilà je voulais savoir si il était normal que le son soit coupé à la moitié de la course (-30db) de cette pédale ???
En fait, en dessous de 40db, elle n'agit pas, et au-delà de 30, y'a plus de parazites, mais il y a surtout plus de son du tout !!!
J'ai fait le test aussi bien dans la ligne d'effets (en dernier, juste avant l'ampli) que dans la boucle: même résultat.

Pleaaaaase help !!!
2
A -30db normalement elle laisse passer le son (c'est mon réglage), donc probleme de pedale

désolé

0
0
00000
0
0
0
3
Est ce que le son finit par être coupé ou est ce qu'il passe toujours même au maxi ???
Je sais que certaines pedales de réducteurs de bruit laissent passer le son même au max, ce qui me permettrait de savoir si c'est une réelle anomalie de ma pédale ou si c'est le principe de celle-ci.

Merci pour vos réponses !!!
4
La 1ere fois ou j'ai essayé la mienne, elle deconnait car j'avais utilisé la pile incluse pour l'alimenter (C'est bizarre mais c'est comme ca). Alors si tu as fait de meme, mets une pile neuve ou alimente la via secteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui j'ai oublié de préciser: la pile est retirée, elle est alimenté par secteur.