Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M135 Smart Gate (Discontinued)
Photos
1/20
MXR M135 Smart Gate (Discontinued)

Sujet perte de volume avec le smart gate

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion perte de volume avec le smart gate
salut a tous je voudrais savoir si c'etait normale la perte de volume que j'ai dès que j'actionne la pedale pour info je la met en premier dans la boucle
mon groupe my space/dunkelgeist
2
C'est cartainement normal, car ce type d'effet doit être placé à la fin, du moins après la disto pour retirer le souffle, mais avant un effet de type Delay, et ainsi éviter que le Smart Gate te bouffe le son.

Seb
3
ok merci
mon groupe my space/dunkelgeist
4
salut,
cette pédale m'intéresse, je voudrais savoir comment a évolué le problème ?

Merci

5
probleme trouver en fait faut la mettre dessuite apres la guitare et la plus de bruit ça fait qu'une semaine que je l'aie et j'aie pas put tout tester mais deja on branche et c'est nikel bonne pedale si ça t'interesse c'est a peut pres moitié pris sur ebay (89euros au lieu de 133)
mon groupe my space/dunkelgeist
6
Merci c'est sympa, mais en fait moi j'utilise plusieurs pédales et je serais obligé de placer la mxr après ma disto si je veux en éliminer le souffle, ce qui fera donc : compresseur sardine can -> wha -> disto -> smart gate -> delay
Je voudrais pas avoir de soucis.

Après pour ebay j'ai toujours eu du mal a me décider à acheter la dessus, surtout aux USA, faut dire qu'une fois le port ajouté plus les éventuel frais de douane mieux vaut la choper d'occase en france.

7
moi je mettrai le smart en dernier ouapres la wha et tout le reste dans la boucle d'effet,j'aie 8 effets different je met la whammi, la wha le smart et le reste dans la boucle et j'ai pas de soufle,commender au us c'est bien j'ai tout commender la bas et j'ai economiser,car on peut commander plusieur effet dans la meme boutique,au moins 120 euros
mon groupe my space/dunkelgeist
8
peut-on placer un noise gate seul? (entre l'ampli et la guitare?)
9
oui tout a fait ça evite les larsen,soufle etc .
mon groupe my space/dunkelgeist
10
T'as acheté un decimator depuis vincent non ?
Si c'est le cas ton avis comparatif ??