Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 18:37:37et avec un ampli à lampes?
Bonjour,
J'ai actuellement un ampli Randall RG100G3 à transistor et j'ai pas mal de souffle et de larsens lorsque je lache les cordes (à haut volume et avec beaucoup de gain), donc je désirerais acheter le M135 SmartGate.
Par contre, je souhaiterais changer d'ampli pour un tout lampes (éventuellement un ENGL screamer 50 combo), aurais-je encore l'utilité du SmartGate?
Merci pour vos réponses.
Mikke
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/02/2010 à 23:18:37
ça risque oui,j'aie un ampli tout lampes et je m'en sert pour les larsens mais ça sert aussi quand t'as une pedale qui génère du souffle
0
mon groupe my space/dunkelgeist
Mike_Obi-One
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/05/2010 à 01:14:29
Enfin pu l'essayer avec mon ENGL fireball tout fraichement acheté, plus de larsen! un peu de souffle mais c'est un détail!
0
Triss
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/11/2010 à 21:49:51
Sur le RG100G3 (=mon ampli actuel), le smart gate faisait l'affaire aussi ?