Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 10:48:50Problème avec la prise
Bonjour,
je souhaites un renseignement, j'ai acheté ce rack à un allemand, seulement la prise comporte trois branche (la prise de terre surement), mais comment la rentré dans une prise française, il y a déjà eu des topics à ce sujet mais je n'ai pas encore trouvé, alors je suppose qu'il existe des adaptateurs, pourtant derrière l'engin il y a d'inscrit : 220-240 v 50/60hz
merci de m'aider
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/12/2005 à 11:27:13
Les Allemands ont pourtant la même norme que nous au niveau des prises
Tu la changes tout simplement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bender_1999
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/12/2005 à 13:08:48
C'est bon j'ai trouver ce qu'il me faut, alors si arrive à d'autres, il faut tout simplement utiliser un adaptateur français, anglais, allemand de 16hz et voilà, mais j'ai quand même fait 4 boutiques pour le trouver