Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush IIC
Photos
1/6
Rocktron Hush IIC

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Reglage du rocktron hush IIc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglage du rocktron hush IIc
Hello
j'ai acheté un rocktron hush IIc (et pas le IIcx) me disant que ça allait enlever ce bordel de souffle du sans fil pas cher..........

Je l'ai foutu dans la boucle de l'ampli et c'est là que commencent les problemes...

J'ai déjà réglé un son sans le hush, pour avoir une disto correcte mais donc avec bruit de fond du au sans fil. J'ai un mesa triple rectifier et en fait quand on active la boucle, il y a un autre potard de volume qui se rajoute au volume général ; j'ai donc fait mon 1er son en mettant un jack entre l'entrée et la sortie de la boucle... comme ça la boucle est activée et j'ai un son réglé avec le 2e potard de volume.

Quand je rajoute le hush, il y a moins de gain, mais surtout toujours autant de souffle. Comme mon probleme principal est le souffle du sans fil, j'ai baissé le volume de la gratte pr ne garder que le souffle sur l'ampli. En balayant toutes les positions du threshold et de la frequence du hush il n'y a aucun changement... tjrs autant de souffle.

Je précise que dans la boucle je n'ai que le hush et que avant le préamp je n'ai que le sans fil...
J'ai aussi appuyé sur le petit bouton in/out pr activer le canal, sur le bouton instrument pour dire que je jouais de la guitare, et j'ai joué avec le bouton slow/fast... Je n'ai pas hésité à mettre le hush sous tension non plus...

Est ce que quelqu'un saurait dire qq chose à propos de mon probleme ? est ce que tout simplement ce serait le hush qui est defectueux ou trop vieux (apparement il est resté 8 ans inutilisé). Est ce qu'il y a LE reglage que j'ai pas trouvé ?

merci !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !