Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2016 à 19:27:10Branchement du Hush en façade et dans la boucle
Bonjour,
J'ai acheté récemment ce noise gate pour ma tête d'ampli Marshall qui avait tendance a souffler un petit peu.
J'ai testé en façade et dans la boucle et je le trouve plus efficace en façade, il enlève bien le larsen alors que dans la boucle il enlève plus le souffle a gros volume.
Ma question est la suivante, étant donné que le Rocktron est stéréo et qu'il a donc 2 entrées et 2 sorties, est il possible de brancher une entrée/sortie en façade et une entrée/sortie dans la boucle pour éliminer le larsen ainsi que le souffle? (Bien sur je n'aurais qu'un seul réglage et il faudra trouver le meilleur compromis)
Je n'ai pas osé faire le test car j'ai peur d'abimer le matériel.
Je sais que sur le noise gate décimator G-string il est possible de le faire mais le modèle est étudié pour.
Merci d'avance.