Noise gate
- 36 réponses
- 12 participants
- 5 012 vues
- 1 follower
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2004 à 21:06:32Noise gate
Salut,
Quelqu'un connait cette pédale???????
Ca vaut koi ???????
Ca a l'air bien en tout cas !!!!
Ca tue pas trop le sustain???
Quelqu'un connait cette pédale???????
Ca vaut koi ???????
Ca a l'air bien en tout cas !!!!
Ca tue pas trop le sustain???
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/03/2005 à 17:02:13
Salut tout le monde j'ecris ce message car j'ai un souci avec ma pedal hush.
en effet avant de la mettre j'avais un gros buzzzzzzzzzz.
maintenant avec la pedal j'ai plus de buz, mais part contre j'ai un souffle de gros porc.
je joue avec une schecter c1+ equipée en seymour duncan sh2 et sh6, je ne pense pas que le probleme vient de là.
donc j'aurai aimé savoir si d'autre personnes avaient eus le meme probleme avec cette pedale, qui d'apres tout le monde était le top des pedales noise gate.
merki
en effet avant de la mettre j'avais un gros buzzzzzzzzzz.
maintenant avec la pedal j'ai plus de buz, mais part contre j'ai un souffle de gros porc.
je joue avec une schecter c1+ equipée en seymour duncan sh2 et sh6, je ne pense pas que le probleme vient de là.
donc j'aurai aimé savoir si d'autre personnes avaient eus le meme probleme avec cette pedale, qui d'apres tout le monde était le top des pedales noise gate.
merki
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/03/2005 à 17:07:35
Citation : avec cette pedale, qui d'apres tout le monde était le top des pedales noise gate
pardon, je sors...
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/03/2005 à 19:17:11
En effet j'ai lu ton avis et visiblement je me suis fais enc.......
mais c'est quand meme bizarre pour un noise gate que ca souffle comme ca non?
mais c'est quand meme bizarre pour un noise gate que ca souffle comme ca non?
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/03/2005 à 19:30:15
Il est vrai que l'avis de draghixa sur les 2 pédales est impressionant; une si grande différence, c'est monstrueux!!!! l'ISP à l'air bien (et elle l'est apparemment ) mais est un peu chere par rapport au Hush. je suppose (mais ce n'est qu'une supposition!!) que cette différence de prix explique tout ou presque. mais bon, je vais peut etre me laisser tenter par l'ITC d'ici peu
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/03/2005 à 19:38:42
Et pourtant, à la base, je connaissais même pas la marque ISP... Et je ne pensais pas non plus que la Hush allait être aussi calaiteuse (sinon, je ne l'aurais pas achetée)... Enfin, je sais que ça aide pas pour ton blème, Schecteruser, mais la Hush a dégagé loin de chez moi, et la vie est belle avec ma ISP
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/03/2005 à 17:42:23
Et si je le met en boucle d'effet ca changera quelque chose?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/03/2005 à 18:00:34
Essaie toutes les confs possibles. J'ai fait pareil pour les deux pédales: juste après la gratte, en premier dans la boucle, après mes modulation et avant mon delay, en dernier ans la boucle, etc.
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/03/2005 à 19:10:38
Bonjour!
schecteruser: si tu utilise ta pedale pour enlever du soufle quand tu utilises des grosse distos, alors c'est dans la boucle d'effet qu'il faut la mettre, sinon ca sert pas a grand chose!
Bien utilisée cette pedale est efficace, même si elle colore un peu ton son. Mais il n'y a pas de doute que d'autre pedales plus chères doivent être mieu (comme la MXR par exemple).
A+
schecteruser: si tu utilise ta pedale pour enlever du soufle quand tu utilises des grosse distos, alors c'est dans la boucle d'effet qu'il faut la mettre, sinon ca sert pas a grand chose!
Bien utilisée cette pedale est efficace, même si elle colore un peu ton son. Mais il n'y a pas de doute que d'autre pedales plus chères doivent être mieu (comme la MXR par exemple).
A+
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/03/2005 à 19:24:11
Chu assez d'accodac avec Willy c'est dans la boucle que t'aura s le meilleur résultat
I'm the 5 and not the fifth
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/03/2005 à 20:01:03
Ok j'essai demain et je vous dis ca.
en tout cas merki
en tout cas merki
- < Liste des sujets
- Charte