Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Hush The Pedal
(10)
Déposer un avis
Où acheter Hush The Pedal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Noise gate

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noise gate
Salut,

Quelqu'un connait cette pédale??????? :up: :up: :up:

Ca vaut koi ???????

Ca a l'air bien en tout cas !!!! :aime:

Ca tue pas trop le sustain???
2
:up: :up: :up:
3
Pour l'avoir eu dans un multi rocktron ca marche super bien
4
Au niveau du sustain y'a pa de problème si tu le règle bien. :clin:
Par contre moi il me bouffe pas mal de basses! Je trouve qu'il colore beacoup le son...
J'ai donc acheté un MXR kfk 1 pour régler ça.
Sinon il est hyper robuste et tres efficace :bravo:
5
Merci ;)
6
Et par rapport au modèle rack (genre Super C) ça vaut quoi ?
7
Salut, moi je l'ai depuis peu et le probleme c'est que la pile s'use tres vite j'ai donc acheté un transfo mais pas moyen de la faire fonctionner avec.
si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
8
Pour un bon noise gate y'a aussi l'ISP decimator!
9
J'ai acheté il y a deux ou trois ans l'ancienne version du Hush (celle avec les deux cannaux) d'occaz et pareil, j'avais des problèmes lors de mon premier branchement, j'étais dégouté du son, ça pourrissait ma disto :

1 - si je laissais la pile l'adapteur était "bypassé" si je peux dire, dès que j'ai viré la pile le son est devenu génial.

2 - j'ai remarqué au fur et à mesure d'achat d'effets que ces derniers fonctionnaient avec des adaptateurs 300 ma, curieux car on dit que 500 c'est mieux. Je me suis même pas posé la question pour le hush, j'ai pris l'adaptateur que j'avais acheté dans une boutique d'électronic (35 Fr à l'époque, il y a au moins 5 ans) et j'ai jamais eu de pbs depuis.
Voilà j'espère que ça résoudra ton pb.
... and thrash metal for all
10
Je te remercie j'essayerai a la prochaine repete et je te tiens au courant
11
Salut tout le monde j'ecris ce message car j'ai un souci avec ma pedal hush.
en effet avant de la mettre j'avais un gros buzzzzzzzzzz.
maintenant avec la pedal j'ai plus de buz, mais part contre j'ai un souffle de gros porc.
je joue avec une schecter c1+ equipée en seymour duncan sh2 et sh6, je ne pense pas que le probleme vient de là.
donc j'aurai aimé savoir si d'autre personnes avaient eus le meme probleme avec cette pedale, qui d'apres tout le monde était le top des pedales noise gate.
merki
12

Citation : avec cette pedale, qui d'apres tout le monde était le top des pedales noise gate

pardon, je sors... :fleche:
13
En effet j'ai lu ton avis et visiblement je me suis fais enc.......
mais c'est quand meme bizarre pour un noise gate que ca souffle comme ca non?
14
Il est vrai que l'avis de draghixa sur les 2 pédales est impressionant; une si grande différence, c'est monstrueux!!!! :oo: l'ISP à l'air bien (et elle l'est apparemment :clin: ) mais est un peu chere par rapport au Hush. je suppose (mais ce n'est qu'une supposition!!) que cette différence de prix explique tout ou presque. mais bon, je vais peut etre me laisser tenter par l'ITC d'ici peu :D:
15
Et pourtant, à la base, je connaissais même pas la marque ISP... Et je ne pensais pas non plus que la Hush allait être aussi calaiteuse (sinon, je ne l'aurais pas achetée)... Enfin, je sais que ça aide pas pour ton blème, Schecteruser, mais la Hush a dégagé loin de chez moi, et la vie est belle avec ma ISP :aime:
16
Et si je le met en boucle d'effet ca changera quelque chose?
17
Essaie toutes les confs possibles. J'ai fait pareil pour les deux pédales: juste après la gratte, en premier dans la boucle, après mes modulation et avant mon delay, en dernier ans la boucle, etc.
18
Bonjour!
schecteruser: si tu utilise ta pedale pour enlever du soufle quand tu utilises des grosse distos, alors c'est dans la boucle d'effet qu'il faut la mettre, sinon ca sert pas a grand chose!
Bien utilisée cette pedale est efficace, même si elle colore un peu ton son. Mais il n'y a pas de doute que d'autre pedales plus chères doivent être mieu (comme la MXR par exemple).
A+
19
Chu assez d'accodac avec Willy :bravo: c'est dans la boucle que t'aura s le meilleur résultat
I'm the 5 and not the fifth
20
Ok j'essai demain et je vous dis ca.
en tout cas merki :bravo:
21
Effectivement j'ai passé la pedale dans la boucle et là, MAGIE, plus de souffle.c'est quand meme beau la technologie :lol:
finalement elle est tres bien cette pedale :bravo:
mais bon c'est vrai qu'il doit y avoir mieu, c'est comme tout.
22
Idéalement le noise se met entre la reverbe et l'EQ ou le delais mais tout dépend des sources de bruit. Tu constateras surement des différences en fonction de sa place dans ta boucle.

Ensuite effectivement comparer un produit à 80€ et un autre à 180 çà ne mène pas à grand chose :| C'est une petite pédale qui couvre des besoins standards in my opinion. Quand tu joues sur de vieux amplis, plusieurs amplis reliés entre eux, assez fort, avec pas mal d'effets en boucle ou avec une fourniture électrique moyenne il faut se pencher sur d'autres produits ok. Je l'ai personnellement essayé tranquille chez wam et çà ne coller pas à ma config cela dit je n'en ai pas conclu que c'était une arnaque ... juste pas cadré avec mes besoins.

Y'a en + rien de plus difficile à essayé que du matos dans genre noise gate ou EQ car il se comporte pas forcément au magasin comme sur son foorboard plugé avec ton bastringue.
23
B'en si, je considère qu'il y a arnaque quand je vois pas la différence entre pédale activée ou non, sauf avec le potard à fond... et le boulottage du son qui s'ensuit...
24
Chu zeptik sur ton histoire l'ami ... excuse-moi :|
25
Boarf, m'en fous, affaire classée, j'ai juste perdu 80 roros, l'ami. :|