Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'avoir eu dans un multi rocktron ca marche super bien
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/09/2004 à 13:36:09
Au niveau du sustain y'a pa de problème si tu le règle bien.
Par contre moi il me bouffe pas mal de basses! Je trouve qu'il colore beacoup le son...
J'ai donc acheté un MXR kfk 1 pour régler ça.
Sinon il est hyper robuste et tres efficace
0
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/09/2004 à 17:17:31
Merci ;)
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/10/2004 à 11:41:51
Et par rapport au modèle rack (genre Super C) ça vaut quoi ?
0
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/01/2005 à 17:40:54
Salut, moi je l'ai depuis peu et le probleme c'est que la pile s'use tres vite j'ai donc acheté un transfo mais pas moyen de la faire fonctionner avec.
si quelqu'un a une autre solution je suis preneur
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/01/2005 à 18:02:54
Pour un bon noise gate y'a aussi l'ISP decimator!
0
Toxic s.o.h.
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/01/2005 à 22:36:11
J'ai acheté il y a deux ou trois ans l'ancienne version du Hush (celle avec les deux cannaux) d'occaz et pareil, j'avais des problèmes lors de mon premier branchement, j'étais dégouté du son, ça pourrissait ma disto :
1 - si je laissais la pile l'adapteur était "bypassé" si je peux dire, dès que j'ai viré la pile le son est devenu génial.
2 - j'ai remarqué au fur et à mesure d'achat d'effets que ces derniers fonctionnaient avec des adaptateurs 300 ma, curieux car on dit que 500 c'est mieux. Je me suis même pas posé la question pour le hush, j'ai pris l'adaptateur que j'avais acheté dans une boutique d'électronic (35 Fr à l'époque, il y a au moins 5 ans) et j'ai jamais eu de pbs depuis.
Voilà j'espère que ça résoudra ton pb.
0
... and thrash metal for all
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/01/2005 à 22:41:47
Je te remercie j'essayerai a la prochaine repete et je te tiens au courant