Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Reaction HUSH
Photos
1/16
Rocktron Reaction HUSH

Sujet Date de sortie et prix?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
1 Date de sortie et prix?
Salut!

Est-ce que quelqu'un sait quand les Rocktron Reaction seront en vente en France (voire VPC allemande)? Et à quel prix? Je crois que c'est dans les 80$ aux USA. Si je peux prendre une Hush sans le gros défaut des anciennes pédales Rocktron, c'est-à-dire la taille, je signe tout de suite!
2
Salut,

Je viens d'en lire le test dans Guitar Part, en gros selon eux, c'est une tuerie d'une efficacité monstrueuse, dans toutes les positions dans la chaîne d'effet (même dans la boucle d'effet), et ils se demandent bien comment on a pu faire sans depuis tout ce temps, c'est juste indispensable.

Je suis assez habitué à donner de la crédibilité aux tests matos de Guitar Part. Donc j'y crois.

Personnellement j'avais investi dans une ISP Decimator. On disait que c'était une merveille. J'avoue que j'aurais du mal à m'en passé. Mais avec cette Rocktron Reaction HUSH, que'est-ce qu'elle devient ? Laquelle est la meilleure ? Est-ce qu'elles font exactement la même chose, d'ailleurs ?

Pour 95€, et si c'est mieux qu'une ISP Decimator, je n'hésiterais pas à switcher !