Stone Deaf FX Noise Reaper

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • timbersontimberson

Vaut son prix

Stone Deaf FX Noise ReaperPublié le 22/07/24 à 23:02
    Même sans enchainer 12 overdrive, disto et boost, on a toujours du souffle et du hum dès qu'on joue sur un canal lead.
    Pour limiter fortement cet inconvénient, il y a les Noise Gate. Mais pour certains d'entre eux, pas facile d'ajuster le seuil pour obtenir vraiment une réduction du bruit mais en conservant du sustain.
    Avec cette Noise reaper que l'on branche en facade et dans la boucle d'effet, le résultat est proche de la perfection. Une fois branchée (les différents schémas possibles sont fournis), un seul bouton de réglage, donc facile. Comme j'ai 2 amplis, j'étais tellement satisfait de la première que j'en ai achetée une deuxième.