"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/06/2017 à 15:55:49
Il me semblait que dontcrack.com avait pris le relais suite au décès du programmateur de Nomad.
Malheureusement, Nomad a l'air bien moribond!
Franchement les plugins tournent plutot bien sous le dernier OSX , j'etais en com avec Bernie avant qu'il passe de l'autre coté , on échangeait sur un bug dans Magma...Rien de tres grave..Par contre tous les autres plugin fonctionnent correctement (VST osx) (malgres leur GUI vieillot...)
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/08/2017 à 19:04:48
Le 18 juin dernier, Nomad m'indiquait qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits, à la modernisation des actuels et sur une mise à jour de leur site web. A suivre donc.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/09/2017 à 12:23:00
Citation de fabn :
Le 18 juin dernier, Nomad m'indiquait qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits, à la modernisation des actuels et sur une mise à jour de leur site web. A suivre donc.