Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Jusqu'à 80% de réduction chez Nomad Factory

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jusqu'à 80% de réduction chez Nomad Factory
Don’t Crack propose dans sa boutique en ligne l’ensemble des plug-ins individuels et bundles de Nomad Factory à prix réduits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des infos sur de prochaines mise à jour des plug-in de la marque?
Les GUI notamment auraient besoin d'être rafraichis!
3
Citation de fabn :
Des infos sur de prochaines mise à jour des plug-in de la marque?

Ça, ou bien si ça se trouve, ils vont annoncer dans quelques semaines qu'ils cessent leurs activités. :??:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
Il me semblait que dontcrack.com avait pris le relais suite au décès du programmateur de Nomad.
Malheureusement, Nomad a l'air bien moribond!
5
Citation :
Ça, ou bien si ça se trouve, ils vont annoncer dans quelques semaines qu'ils cessent leurs activités

Perso je ne pense pas.
Ces promos sont assez récurrentes.
Par contre pour les MAJ chez Nomad Factory, hormis les bugs fixe c'est très rare.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Franchement les plugins tournent plutot bien sous le dernier OSX , j'etais en com avec Bernie avant qu'il passe de l'autre coté , on échangeait sur un bug dans Magma...Rien de tres grave..Par contre tous les autres plugin fonctionnent correctement (VST osx) (malgres leur GUI vieillot...)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
Le 18 juin dernier, Nomad m'indiquait qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits, à la modernisation des actuels et sur une mise à jour de leur site web. A suivre donc.
8
Cool!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Citation de fabn :
Le 18 juin dernier, Nomad m'indiquait qu'ils travaillaient sur de nouveaux produits, à la modernisation des actuels et sur une mise à jour de leur site web. A suivre donc.

Hey hey! Visiblement, les processeurs BBE vont être mis à jour!
https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/nomad-factory/bbe-sound-sonic-sweet-4/news/a.play,n.37809.html