Arnaques sur VALENCIENNES !
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 451 vues
- 11 followers
nh3
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2007 à 12:17:10Arnaques sur VALENCIENNES !
çA CRAINT, VRAIMENT çA CRAINT,
- 1
- 2
Albert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/09/2007 à 12:30:33
Tu parles de quoi?
Je suis de Valenciennes aussi....
Je suis de Valenciennes aussi....
nh3
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 19/09/2007 à 10:51:10
C'est malin , je disait "ça craint" en reponse a un poste sur une arnaque , le post a été effacé, j'ai l'air d'un con avec ma reponse toute seule sortie du contexte......
Anonyme
521410
4 Posté le 24/09/2007 à 21:26:21
J'avais supprimé le message car j'esperais qu'il finirait par me rembourser mais comme cela fait 1 mois que et que je n'ai toujours rien reçu allez je lache le morceau : en fait c'est un gars à qui j'ai échangé mon Ibanez + 230 euros contre sa Gibson.
On avit prévu comme ça : j'envoi d'abord le cheque, il envoi la gibson puis j'envoi l'Ibanez.
Selement une fois qu'il a reçu le chéque, il a encaissé le cheque et il ne m'a jamais envoyé la gibson.
Donc j'ai perdu 230 euros dans l'histoire. ce gars là ne réponds plus quand je l'appelle et ne réponds plus au mails que je lui envoie.
En plus j'habite Aix en provence, donc valenciennes c'est pas la porte à coté.
Je sais pas si cela sert à qq chose d'appeller le commissariat ?
Bref j'ai tout, son nom, son prénom, son adresse sur valenciennes et son numero de tel portable. Si quelqu'un reussi à lui prendre l'argent qu'il me doit, je lui donne 50 euros en échange.
Voilà pour avoir ses coordonnées, envoyer moi un MP.
Merci infiniment pour votre aide.
On avit prévu comme ça : j'envoi d'abord le cheque, il envoi la gibson puis j'envoi l'Ibanez.
Selement une fois qu'il a reçu le chéque, il a encaissé le cheque et il ne m'a jamais envoyé la gibson.
Donc j'ai perdu 230 euros dans l'histoire. ce gars là ne réponds plus quand je l'appelle et ne réponds plus au mails que je lui envoie.
En plus j'habite Aix en provence, donc valenciennes c'est pas la porte à coté.
Je sais pas si cela sert à qq chose d'appeller le commissariat ?
Bref j'ai tout, son nom, son prénom, son adresse sur valenciennes et son numero de tel portable. Si quelqu'un reussi à lui prendre l'argent qu'il me doit, je lui donne 50 euros en échange.
Voilà pour avoir ses coordonnées, envoyer moi un MP.
Merci infiniment pour votre aide.
Anonyme
521410
5 Posté le 28/09/2007 à 19:14:24
Bon allez je cherche un tueur à gage !!!! je le veux mort ou vif ce voleur c'est vous qui choisissez !!!! J'attends vos propositions !!! Merci à tous
Will Zégal
75042
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 28/09/2007 à 19:19:14
Euh... On se calme.
Un petit coup de fil au commissariat, pour commencer. Et un dépôt de plainte.
Le tueur à gage, ça risque de te coûter vachement plus cher, au final. Si t'en veux un compétent.
(à la rigueur, si t'es en galère, on pourra peut-être te prêter notre modo nettoyeur, mais ton budget béton risque de monter, aussi).
Un petit coup de fil au commissariat, pour commencer. Et un dépôt de plainte.
Le tueur à gage, ça risque de te coûter vachement plus cher, au final. Si t'en veux un compétent.
(à la rigueur, si t'es en galère, on pourra peut-être te prêter notre modo nettoyeur, mais ton budget béton risque de monter, aussi).
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/10/2007 à 19:00:26
Et pkoi t'as pas fait opposition au chèque ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Will Zégal
75042
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/10/2007 à 20:14:05
On ne peut faire opposition à un chèque que s'il est extorqué sous la violence ou volé.
Pas parce qu'on est insatisfait des raisons pour lesquelles on l'a versé.
Pas parce qu'on est insatisfait des raisons pour lesquelles on l'a versé.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/10/2007 à 14:02:07
Les grosses paluches de Zekragash pourraient te tirer de ce mauvais pas, il est igénieur en torgnolle. Mais ça va te couter cher.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
521410
10 Posté le 20/10/2007 à 12:33:37
Je suis allé à la gendarmerie et le gendarme a téléphoné au gars, pour une fois le gars à répondu et il a raconté toute une histoire : selon lui la guitare a été volée à la boutique Emaus de Valenciennes (je savais pas qu'ils avait des gibson à Emaus !!! lol !!! ) et qu'il été en procès avec celui qu'il lui a vendu (mouai c'est plutôt moi qui vai lui coller un procès !! ) et il a dit qu'il me rembourserais dans la semaine, affaire à suivre donc ! je vous tiens au courant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2