Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
- 114 réponses
- 18 participants
- 16 813 vues
- 19 followers

Anonyme

par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool

d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés

zekragash

Le bbc ? comment ca marche ?? fo etre mineur delinquant pour y acceder ??

*Kurt Morrison*

Tite info pratique près de Caen, ya Mondeville. Pour un groupe 0 50% Mondevillais, ya un local de répète avec ce qu'il faut dedans à disposition gratuite. Si le groupe est pas 50% Mondevillais, il peut répéter si le siège de son association qui la représente est à Mondeville.

Enfin, une grande salle de spectacle refaite à neuf vient de réouvrir ses portes, ptet des concerts en perspectives....démarchez...

Contactez moi pour plus d'infos.

zekragash

Citation : un local de répète avec ce qu'il faut dedans à disposition gratuite
c'est quoi, tout ce qui faut dedans ??

Anonyme

Citation : Le bbc ? comment ca marche ?
à l'époque (vindiou!) je payais un droit d'entrée ridicule (genre 50F pour l'année) et j'avais accés à un petit studio sampling.
à coté t'as des salles de répèt pas trop cher à l'heure et ya toujours un tas d'annonces qui trainent sur un tableau.
Citation : fo etre mineur delinquant pour y acceder
Même si t'es vieux tu peux y aller. Mais tu te ferais chier.
Sinon ya toujours des concerts. ça fait café-concert.
Attila-> j'ai beau me foutre de ta gueule, je dois être un des seuls à te donner des vrais réponses!

edit: entre-temps jim cobain est arrivé

Anonyme

merci a vous je vais essayer avec vos petits tuyaux! mais avouez que quand on ne connait pas du tout la region c'est pas evident

Anonyme

zekragash

Tin j'ai l'impression d'etre vieux en lisant les post ici

Fo vite que je rejoue en groupe moi !!

Anonyme

Citation : Tin j'ai l'impression d'etre vieux en lisant les post ici
ben tu dois être trés trés vieux... parce que ça existait déjà ya 6 ou 7 ans quand j'y allais le bbc

Anonyme

*Kurt Morrison*

zekragash

Euuhh en fait si....

putin 37 ans ...

Anonyme

zekragash

D'un autre coté, on est pas obligé de l'utiliser...

Ya des possibilités si on est pas mondevillais ??
(je viens souvent faire mes courses à M2 ..mdr.. j'en suis un peu non ?? hein ? )

*Kurt Morrison*

*Kurt Morrison*

Anonyme

bon je te referais plus le coup du site des oiseaux qui chantent pour la peine

zekragash

ca me semble etre limite corruption ...

Anonyme

Hors sujet : Citation : je te referais plus le coup du site des oiseaux qui chantent
je connaissais cette photo (et bien d'autres!)
ça m'a bien fait rire

*Kurt Morrison*

Anonyme

Hors sujet : oui cette photo est une des rares photos de rotten.com a avoir eté retiré a ma connaissance et je l'ai retrouvé tout a l'heure a cause du site de type o negative qui a été piraté, a la place de la page news il y avait cette photo

Anonyme

alors j'ai fait le tour de toutes les adresses qu'on a pu me donner merci au passage a tous ceux qui m'ont donné un coup de main

et... heu .... comment dire.... apparement le mieux ce fut "la fonderie", si on fait abstraction de l'odeur d'urine qui se degageait devant la porte c'etait sympa

par contre s'il n'y a que la fonderie comme local de repet et lieu de rencontres pour les musiciens de toute la region j'avoue que je commence a avoir peur

conclusion vu le peu d'annonces que j'ai pu trouver, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille que je vais me trouver un groupe

donc si vous connaissez des personnes interessées n'hesitez pas

*Kurt Morrison*

Anonyme

et ce ne serait que pour chanter ;) (etant donné que j'ai deja un groupe solo)

*Kurt Morrison*

Anonyme

Citation : Ah ouai bah si c'est que pour chanter c'est pas facile
ha bon c'est marrant parceque dans le sud (nice et alentours) c'est plutot tres facile de trouver un groupe quand on est chanteur ou batteur

alors qu'est ce qui est recherché a caen ?
- < Liste des sujets
- Charte