Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
- 114 réponses
- 18 participants
- 16 812 vues
- 19 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 19:04:26Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool

d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés

*Kurt Morrison*
1840

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 21/05/2005 à 18:11:57

Anonyme
521397

52 Posté le 21/05/2005 à 18:12:21
Bingo 

0

Anonyme
521397

53 Posté le 26/05/2005 à 14:58:24
Bon j'ai fait le tour de tous les endroits cités precedemment ainsi que bien d'autres encore et j'ai l'impression que c'est pas gagné

0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 26/05/2005 à 18:21:03
Bon bah, c'est vrai que t'as déjà pas mal de coins à voir...
A mon avis, tu peux aussi aller trainer tes baskets du côté de la Mission Musiques Actuelles, pas mal de groupes qui tournent de la région y sont référencés.
Apparemment, tu es déjà allé aux locaux de répète du BBC (c'est vrai qu'il y règne une étrange odeur de pisse mais c'est tout de même un lieu important de la musique à Caen). Restent les magasins de musique où tu pourras coller des annonces mais sans garanties.
Voilà le mail du grateux dont je te parlais : leloutrebenjamin@yahoo.fr
A mon avis, tu peux aussi aller trainer tes baskets du côté de la Mission Musiques Actuelles, pas mal de groupes qui tournent de la région y sont référencés.
Apparemment, tu es déjà allé aux locaux de répète du BBC (c'est vrai qu'il y règne une étrange odeur de pisse mais c'est tout de même un lieu important de la musique à Caen). Restent les magasins de musique où tu pourras coller des annonces mais sans garanties.
Voilà le mail du grateux dont je te parlais : leloutrebenjamin@yahoo.fr

0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme
521397

55 Posté le 03/06/2005 à 23:36:31
Ok merci P3x-231 ;)
j'ai peut etre trouvé un groupe on va voir ce que ça donne
j'ai peut etre trouvé un groupe on va voir ce que ça donne

0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 04/06/2005 à 16:06:00

0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 08/07/2005 à 02:57:46
Alors attila qu en est il de ton groupe?
et tu comptes tjs monter un groupe pour des concerts avec attilaconnection?
et tu comptes tjs monter un groupe pour des concerts avec attilaconnection?
0
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated

Anonyme
521397

58 Posté le 08/07/2005 à 10:12:44
Et bien pour le moment quelques pistes mais rien de concret
pour attilaconnection: je cherche toujours.... en plus l'album sera vraiment different de la demo alors cela ne rend pas la tache facile

pour attilaconnection: je cherche toujours.... en plus l'album sera vraiment different de la demo alors cela ne rend pas la tache facile
0

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 08/07/2005 à 12:17:52
En tout cas si t partant pour ce qu on avait dit par mail (si tu t en souviens
) on peut voir ca a la rentrée ;)

0

Anonyme
521397

60 Posté le 27/09/2005 à 09:54:37
Bon c'est pas tres rock'n roll la normandie
c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas à trouver des musiciens
enfin des vrais qui savent reelement jouer...
donc au cas ou je reitere sur ce forum, j'aimerai (utopiquement) monter un groupe aux influs tomahawk, fantomas, dilinger escape plan, mister bungle, nine inch nails, dalëk, meshuggah, candiria etc... donc il faudrait un bon batteur, un guitariste, un bassiste et un sampleur bidouilleur pour tout le coté electro et machines(tres important)
bon je ne me fais plus trop d'illusions mais on ne sait jamais

c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas à trouver des musiciens

donc au cas ou je reitere sur ce forum, j'aimerai (utopiquement) monter un groupe aux influs tomahawk, fantomas, dilinger escape plan, mister bungle, nine inch nails, dalëk, meshuggah, candiria etc... donc il faudrait un bon batteur, un guitariste, un bassiste et un sampleur bidouilleur pour tout le coté electro et machines(tres important)
bon je ne me fais plus trop d'illusions mais on ne sait jamais

0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 27/09/2005 à 11:15:23
Citation : donc il faudrait un bon batteur, un guitariste, un bassiste et un sampleur bidouilleur
Ah wai ? et toi tu fais quoi ? du kazoo ?

0

Anonyme
521397

62 Posté le 27/09/2005 à 11:18:58
Ben non couillon je chante 
et j'ai pas les chevilles enflées, c'est pas ma faute si les zikos que j'ai pu rencontrer dans cette region ne sont en fait pas vraiment des zikos

et j'ai pas les chevilles enflées, c'est pas ma faute si les zikos que j'ai pu rencontrer dans cette region ne sont en fait pas vraiment des zikos

0

Anonyme
521397

63 Posté le 27/09/2005 à 11:36:18
Tiens je viens d'aller sur ton site et j'ai ecouté quelques chansons c'est tres sympa
par contre c'est marrant je sais pas pourquoi mais avant d'aller sur ton site je croyais que tu etais un ado 

0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 27/09/2005 à 11:43:54

Ah oui, chanteur...

héhé... au temps pour moi

0

Anonyme
521397

65 Posté le 21/10/2005 à 00:19:57
Bon quand meme c'est vraiment la deche pour les zikos en normandie...
j'ai rencontré beaucoup de musiciens depuis juin, et voici donc le resultat: les peu nombreux avec qui ça pourrait marcher sur le point de vue du niveau technique et humain (pas beaucoup...) ont evidemment souvent plusieurs groupes bien au complet et forcement pas le temps de recommencer un enieme groupe et les autres...
sans commentaires.
bref c'est mort je crois que je vais me resigner a faire de la zik tout seul en normandie.
donc un dernier appel peut etre...
j'ai rencontré beaucoup de musiciens depuis juin, et voici donc le resultat: les peu nombreux avec qui ça pourrait marcher sur le point de vue du niveau technique et humain (pas beaucoup...) ont evidemment souvent plusieurs groupes bien au complet et forcement pas le temps de recommencer un enieme groupe et les autres...

bref c'est mort je crois que je vais me resigner a faire de la zik tout seul en normandie.
donc un dernier appel peut etre...

0

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 21/10/2005 à 11:51:18
Si tu as la rage tu peux te deplacer sur paris! en train c vite fait
ca peut valoir le coup si le groupe en vaut la peine et que ca bosse bien
ca peut valoir le coup si le groupe en vaut la peine et que ca bosse bien
0

Anonyme
521397

67 Posté le 21/10/2005 à 19:08:40
Oui pour paris j'y ai deja pensé 

0

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 21/10/2005 à 19:29:25
Bah ecoutes, je t en avais deja parler par mail mais si tu te sens moi ca me dirait bien...ce serait pour faire un truc nouveau ou juste les morceau d attilaconnection pour la scene?
moi jsuis bien chaud pour les morceaux de ta demo la ;)
moi jsuis bien chaud pour les morceaux de ta demo la ;)
0

Anonyme
521397

69 Posté le 10/11/2005 à 11:40:52
Alors ce serait pour les deux en fait parceque je voudrai aussi monter un groupe dans le style fantomas, tomahawk etc
sinon ça y est c'est decidé je laisse tomber la recherche de zikos sur caen c'est trop desesperant
sinon ça y est c'est decidé je laisse tomber la recherche de zikos sur caen c'est trop desesperant

0

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 11/11/2005 à 14:22:02
Ca fait peur,
j irais jamais habiter caen tiens
bah si tu viens sur paris fais moi signe
j irais jamais habiter caen tiens

bah si tu viens sur paris fais moi signe
0

psycopote
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 21/03/2006 à 20:38:55
Ouah ça fait peur.
bon Caen n'est pas réputée pour son côté rock n' roll.
Il faut savoir néanmoins que Nordik impact (artsattacks) est le plus grand festival couvert de musique electronique en europe et que le CLAC qui a créer le festival Bar a zic se bat depuis des années (7) pour imposer deux soirs de festival dans le centre ville de caen (c'est dur très dur et cette année ça a fini en emeute avec les crs). boudiou records www.boudiou.net( s'evertue a remuer la vase depuis un certain temps. La kalashnikov et les tontons tourneurs font tourner quelques groupes. Ah bah ça y est j'ai fait le tour.Apparition pour la première fois d'une radio campus a caen (radio phénix) Et toujours la grande 666 (radio alternative)
Caen est une ville qui compte plus de 30000 étudiants. La municipalité vient de décreter l'interdiction de soirées festives dans les bars le jeudi soir (soirée étudiante par exellence).
Bientôt la création d'une SMAC. (arts attacks)
bon Caen n'est pas réputée pour son côté rock n' roll.
Il faut savoir néanmoins que Nordik impact (artsattacks) est le plus grand festival couvert de musique electronique en europe et que le CLAC qui a créer le festival Bar a zic se bat depuis des années (7) pour imposer deux soirs de festival dans le centre ville de caen (c'est dur très dur et cette année ça a fini en emeute avec les crs). boudiou records www.boudiou.net( s'evertue a remuer la vase depuis un certain temps. La kalashnikov et les tontons tourneurs font tourner quelques groupes. Ah bah ça y est j'ai fait le tour.Apparition pour la première fois d'une radio campus a caen (radio phénix) Et toujours la grande 666 (radio alternative)
Caen est une ville qui compte plus de 30000 étudiants. La municipalité vient de décreter l'interdiction de soirées festives dans les bars le jeudi soir (soirée étudiante par exellence).
Bientôt la création d'une SMAC. (arts attacks)
0
Allah est grand, boudha est gros

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 21/03/2006 à 20:45:44
Ah ben c'est fun tout ca 

0

SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 21/03/2006 à 20:57:33
Putain comment ils peuvent interdire les soirees etudiantes dans les bars?? c est n'importe quoi!!
0

psycopote
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 21/03/2006 à 21:17:58
Bon voici une petite anecdote gratos: L'autre jour un gars sort fumer sa clope dehors passqu'il avait plus droit dans le bar (un bar du Gallion) bon il comptait finir son demi sur le trotoir et bin c'était sans compter sur les flics qui lui ont dréssé un procés verbal pour consomation d'alcool sur la voie publique...
La municipalité autorise les bar a zic . Mais fait evacuer le bar au premier appel de plainte...
Nan la fête a caen c'est pas la fête.
http://www.bars-a-zique.org
La municipalité autorise les bar a zic . Mais fait evacuer le bar au premier appel de plainte...
Nan la fête a caen c'est pas la fête.
http://www.bars-a-zique.org
0
Allah est grand, boudha est gros

psycopote
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 21/03/2006 à 21:28:44
En plus direct
[u]www.bars-a-zique.org/blabla/viewtopic.php?t=15/[u]
[u]www.bars-a-zique.org/blabla/viewtopic.php?t=15/[u]