Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 353 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ça s'appelle un haut-fourneau

:pong: :ptdr:

c'est une tour de refroidissement de l'ancien site de la Société Métallurgique Normande (SMN)
Et c'est vrai qu'il y a une accoustique particulière la dedans...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
>pour pouet: C'etait supposé etre marrant ton post ou bien etait-ce juste une tentative de foutage de gueule :?!:

si c'est la deuxieme option alors plutot que de te repondre inintelligement je t'invite a aller voir le nouveau site de la bonne humeur et des petits oiseaux qui font cuicui, qui est sublime et qui pourrait resumer ma façon de penser si tu te foutais bien evidemment de ma gueule sinon ce n'est pas a prendre en compte bien entendu :mdr: :

http://www.les-oiseaux-chantent.com
23
:oo: :oo: tu as vraiment un gout tres sur attila :beurk:

Ken Smith Addict

24
Bien que c'est vrai, le message de pouet n'etait pas de haut vol non plus... :ptdr:

Concernant ta question : AudioFanzine lol rubrique PA/musicien
Au fait je suis un chti bassiste qui cherche un chti groupe

Ken Smith Addict

25

Citation : C'etait supposé etre marrant ton post ou bien etait-ce juste une tentative de foutage de gueule

les 2! (sans mauvais esprit! :oops2: ). Faut pas être succeptib' comme ça ;)

pour ton "problème" tu peux aussi tenter la boutique d'occaze de melody music (vendeurs à chié mais plein de petites annonces sur les murs") ou d'autres lieux comme le bbc (un ensemble salle de concert/ salles de répèt' et enregistrement). ça se situe à hérouville (une ville collée à caen)

zekragash-> bien vu! :bravo: respect pour tes connaissances en métallurgie! mouhahaha!

:up:
26
Pouet ??

Le bbc ? comment ca marche ?? fo etre mineur delinquant pour y acceder ??

Ken Smith Addict

27
C'était une usine de métalurgie nommée la SMN.

Tite info pratique près de Caen, ya Mondeville. Pour un groupe 0 50% Mondevillais, ya un local de répète avec ce qu'il faut dedans à disposition gratuite. Si le groupe est pas 50% Mondevillais, il peut répéter si le siège de son association qui la représente est à Mondeville.

Enfin, une grande salle de spectacle refaite à neuf vient de réouvrir ses portes, ptet des concerts en perspectives....démarchez...

Contactez moi pour plus d'infos.
28

Citation : un local de répète avec ce qu'il faut dedans à disposition gratuite

c'est quoi, tout ce qui faut dedans ??

Ken Smith Addict

29

Citation : Le bbc ? comment ca marche ?

à l'époque (vindiou!) je payais un droit d'entrée ridicule (genre 50F pour l'année) et j'avais accés à un petit studio sampling.
à coté t'as des salles de répèt pas trop cher à l'heure et ya toujours un tas d'annonces qui trainent sur un tableau.

Citation : fo etre mineur delinquant pour y acceder

Même si t'es vieux tu peux y aller. Mais tu te ferais chier.

Sinon ya toujours des concerts. ça fait café-concert.

Attila-> j'ai beau me foutre de ta gueule, je dois être un des seuls à te donner des vrais réponses! :bise:

edit: entre-temps jim cobain est arrivé :D:
30
Pouet> non mais t'inquietes pas je n'etais pas serieux mais je me suis fait avoir comme un couillon avec cette photo aujourd'hui alors je voulais absolument la replacer :mdr:

merci a vous je vais essayer avec vos petits tuyaux! mais avouez que quand on ne connait pas du tout la region c'est pas evident :oo: