Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 354 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pouet que de conseils interessant :bravo:
bon je te referais plus le coup du site des oiseaux qui chantent pour la peine :mdr:
42
Ahhh voila un deal ...

ca me semble etre limite corruption ... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

43

Hors sujet :

Citation : je te referais plus le coup du site des oiseaux qui chantent

je connaissais cette photo (et bien d'autres!)

ça m'a bien fait rire :mdr:

44
45

Hors sujet : oui cette photo est une des rares photos de rotten.com a avoir eté retiré a ma connaissance :mdr: et je l'ai retrouvé tout a l'heure a cause du site de type o negative qui a été piraté, a la place de la page news il y avait cette photo :lol:

46
Pour relancer le sujet voila les nouvelles!
alors j'ai fait le tour de toutes les adresses qu'on a pu me donner merci au passage a tous ceux qui m'ont donné un coup de main :mdr:

et... heu .... comment dire.... apparement le mieux ce fut "la fonderie", si on fait abstraction de l'odeur d'urine qui se degageait devant la porte c'etait sympa :lol: (quand je pense que dans le sud la plupart des zicos se plaignent qu'il n'y a rien et que ça ne bouge pas et bien il ferait mieu d'aller faire un tour ailleurs de temps en temps, ça remet les idées en place)
par contre s'il n'y a que la fonderie comme local de repet et lieu de rencontres pour les musiciens de toute la region j'avoue que je commence a avoir peur :8O:

conclusion vu le peu d'annonces que j'ai pu trouver, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille que je vais me trouver un groupe :|

donc si vous connaissez des personnes interessées n'hesitez pas :bravo:
47
Bah ça dépend tu fais quel style, tu joue de quoi en particulier, tu cherches quoi exactement ?
48
Je cherche un groupe un peu comme mister bungle, tout patton en fait, dilinger escape plan, candiria, qui se melangerait avec d'autres influs genre dalëk ou nin inch nails, en fait je veux un groupe assez violent mais tres ouvert parceque j'ecoute vraiment de tout :D:
et ce ne serait que pour chanter ;) (etant donné que j'ai deja un groupe solo)
49
Ah ouai bah si c'est que pour chanter c'est pas facile. Faut que tu mattes les annonces.
50

Citation : Ah ouai bah si c'est que pour chanter c'est pas facile

ha bon c'est marrant parceque dans le sud (nice et alentours) c'est plutot tres facile de trouver un groupe quand on est chanteur ou batteur :D:

alors qu'est ce qui est recherché a caen ?