Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Plan de concert pour grp amateur ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plan de concert pour grp amateur ?
:mdr: salouw à vous ! (caennais, caennaises... :aime: )
voilà, alors moi je fais partie d'un groupe de d'jeuns zikos... et on aimerait venir concertiser sur Caen, est-ceque vous avez des plans faciles pour jouer quelque part (bars, salles...), pour un groupe amateur (avec un p'tite rémunération si possible, quoi... histoire de roder nos instrus ! :bravo: )... MERCI pour les filons ! :D:
+++
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
2
T'es là aussi toi ???
Tu fais quoi comme style de zic ??
Sex'aphone
3
Comme quoi... on se retrouve ! "qui ne saute pas, n'est pas caennais !!!" :mdr: :mdr: ... avec le groupe on joue du ska, du funk, du reggae... et perso, je joue de tout ce qui se joue avec un sax... bien que je fasse une pause jazz depuis un petit bout de temps (overdose !)... donc salsa, samba, blues... etc ! :D: :bravo:
4

Citation : "qui ne saute pas, n'est pas caennais !!!"

fais gaffe qu'en même à notre réputation...!!!!.... :mdr:
Je fais parti d'un groupe également sur Caen, depuis pas mal de temps, les plans pour jouer il y en a , mais pour cachetonner c'est une autre histoire...
Sex'aphone
5
6
Ouai non mais en fait, on cherche pas spécialement à être payés... l'important c'est de se faire plaisir et de jouer, n'est-ce pas ? :bravo: :8) ...
et les plans alors saxobar et kurt ??? c'est quoi ? (ça reste en tre nous ! :mdr: )
7
Bah ya des bars qui te premettent de jouer, notamment sur les campus de Caen, ya le BBC mais là c'est une autre histoire...pis bah tu sais ce que c'est hein , faut démarcher...
8
Non, faut prévenir vachement à l'avance pour les bars du campus et le BBC... même pas la peine, pour un groupe amateur ! mais merci pour l'info quand même !!! :bravo:
9
Loool y a la fête de la musique ..mdrrr

Merci Jack !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict