Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 13:52:21[Concert-76-Saint Etienne du Rouvray/Pont de l'Arche - FOG - 20 et 21 Juin 2005]
FOG fait bouger la Normandie !!!!
Nous serons en concert le 20 Juin à Saint Etienne du Rouvray ( à côté de Rouen ) pour un un tremplin jeune talent et le 21 Juin à Pont de l'Arche ( dans l'eure ) pour la fête de la musique !
Nous vous attendons nombreux pour venir faire trembler le sol Normand !!!!
Et bien , bonne chance les gars pour la salle des fetes de pont 2 l'arche , vous allez voir le son est renversant la dedans .... un vieux bretons qui la connait plutot bien 7 salle !
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/06/2005 à 23:57:20
Ais vu "FOG" à pont de l'arche, heureusement c'etait en plein air ais bien aimé : bonne énergie, carré, précis, bravo
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/06/2005 à 09:18:06
Un grand merci les gars !!!
wawax-> On à échappé a la salle des fête c'était un plein air ! Assez sympa avec le temps
arnold rapido -> Merci pour ces compliments! J'ai juste un regret...Arnold à notre prochain concert il faut venir te faire connaitre !!! On sera ravis de partager un verre avec toi! ( au fait je suis l'espèce de grenouille rebondissante au fond avec son clavier )
Merci encore
Taz
0
Jorg
wawax
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/06/2005 à 09:47:21
Ils sont vraiment bien les Gus dans ce coin la ,
Ah! L'arche Pont ; ... tres bon cru ....
( Cuit aussi ! ...) .
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/06/2005 à 10:52:28
0
Jorg
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/07/2005 à 23:19:13
J'te conaissais pas encore tazirman. .mais promis des que vous passez dans le coin on trinque