Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, ici, à Dakar, sous une chaleur infernale, il est 15 h 15.
Jan Jelinek > Connais po, tu pourrais donner des news stp.
Camille > J' adore le 1er morceau, bon esprit africain, une bonne patate qui te fout la ouache !!!
Citation : Et notre Fishman, il est en train de faire des "burns" place d' Armes avec sa 309 ?
J'le vois trop dans ce trip là en plus !
Camille moi aussi j'aime bien, c'est frais pour de la chanson française !
Et Jan Jelinek c'est de la "techno" grave minimale pleine de blip/shrouk/vrrr.... so fresh...
Ca sort chez ~Scape http://www.scape-records.de/ (faut aller sur le gros carré noir en haut à gauche où il y a écrit "~scape" et après sur "artists"))
Et tant qu'à faire, jetez une oreille aussi sur Portable
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
153Posté le 18/08/2005 à 17:33:10
Citation : Et notre Fishman, il est en train de faire des "burns" place d' Armes avec sa 309 ?
Il faut avouer que quand même une 309 XAD c'est quand meme bien la classe non?
Je l'ai ce week end, le temps de faire la paperasse assurances & carte grise, d'ailleurs 300 euros à l'année pour l'assurance ça vous parait honnête?
Sergio & RedFish >
Floupy > T'es là le 11 septembre? Y a réunion pour l'asso
Poisson Rouge en anglais ça fait Gold Fish me semble-t-il !
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 18/08/2005 à 19:42:23
Citation : Floupy > T'es là le 11 septembre? Y a réunion pour l'asso
Normalement, si mon avion ne se crashe pas ( c' est la saison en ce moment ), je viendrais avec mon super T-Shirt qu' on peut voir sur mon profil Alceste !!!!!