Talk Box
- 5 817 réponses
- 21 participants
- 56 902 vues
- 19 followers
Pixel Mort
Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)
Pis bon, les autres aussi!
D'ailleurs, Fish, t'es où?
_Fishman_
Vous laisse reflechir sur cette problématique, je ramasse les copies dans un quart d'heure
Anonyme
Keskecé ?!
EDIT :
Sinon z'avez vu ? La Star Ac' est repartie... une bonne excuse pour m'enfermer dans ma chambre et tripoter ma BCF
Anonyme
Je sais ce qu'est un ASR maintenant.
Ben pour ma part si tu recherche un sampler je trouve bien l'idée de prendre ce truc... enfin si c'est de la bonne came, après, ça, moi j'en sais rien. Mais si c'est le cas, un truc est sur, c'est que ça doit être pas trop utilisé (là non plus j'en sais rien finalement). Mais le fait est que si c'est le cas (again), pour conclure et exprimer mon idée première, si toutes les conditions précitées s'avèrent correctes ("es" à la fin...? Nan je fais gaffe maintenant paske Poisson Rouge desfois, dans d'autres threads, il me fustige pour mon orthographe... ), au moins, toi, tu sonnera pas comme tout le monde...
Paske moi, le mythe de la MPC...
Je sais pas si je fus clair... Si tel n'a pas été le cas et que les conditions... bon aller, j'arrête, je me sens lourd là.
Mais avant je m'auto-fous un
+1 pour Serge.
Pixel Mort
Fish, pour ta question, je sais pas.
Pixel Mort
Moi je vote pour que tu la prennes (comme ça je pourrais la tester) !
Quoi? Comment? Non, j'ai rien dit.
_Fishman_
Citation : Mais si c'est le cas, un truc est sur, c'est que ça doit être pas trop utilisé (là non plus j'en sais rien finalement). Mais le fait est que si c'est le cas (again), pour conclure et exprimer mon idée première, si toutes les conditions précitées s'avèrent correctes
Citation : Je sais pas si je fus clair... Si tel n'a pas été le cas et que les conditions...
Serge > Le droit immobilier ça laisse des traces dans la syntaxe
Boz' > J'hésite pas mal quand même, le problème de la MPC c'est qu'elle denature vraiment beaucoup trop les sons et finalement y a que les pads qui m'interessent vraiment donc... j'pencherais bien vers des controlleurs midi, un giga de ram pour le PC, une tite carte son pas trop mal, une console analogique, un sampleur qui sonne et heu... bah c'est tout
_Fishman_
Hors sujet : Boz' > J'ai oublié de te rendre la notice de la swissonic, j'la mets de côté pour le prochain apéro qui, je le suggère, pourrait se faire dans le courant de la semaine prochaine
Pixel Mort
Citation : J'hésite pas mal quand même, le problème de la MPC c'est qu'elle denature vraiment beaucoup trop les sons
Qu'est ce que tu racontes?T'es sûr de savoir la configurer?
Anonyme
et pis l'apéro ben c'est quand vous voulez...
Voilà voilà
Anonyme
Vous connaissez la Fresto ?
Ben sur son site y'a projet "original", je quote le site :
Citation : Off & Green est ouvert à tout créateur de sons, musiques, chansons, graphismes, écrits... Pour ce qui est de la musique, une règle stricte mais libre est fixée : chaque morceau soumis à la publication ne doit pas excéder la minute (format MP3, 192 Kb/s maximum). Les propositions sont ensuite regroupées mensuellement. Rien de plus qu'un espace de création libre et désinvolte. Les oeuvres, quelqu'elles soient, sont à envoyer à l'adresse suivante : webfresto@club-internet.fr
Donc moi je trouve ça super sympa pour expérimenter des trucs... et y'a des participants génialissimes comme Charly Wiski, David Fenech, Aïbo (moitié de Pauline)...
Voilà moi je donne l'adresse, c'est LA et pis après vous faites ce que vous voulez hein... z'allez écouter mon titre
- < Liste des sujets
- Charte