Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 56 884 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben en grande majorité c'est pour Live ! Pour contrôler les faders de volumes et mes VST.
Et aussi quelques instruments dans Fruity (Granulizer etc) :bravo:

Voilà l'utilisation... Mais je penche bien vers Behringer en ce moment, surtout la BCR (je pense que les faders dans les logs peuvent être contrôlés par des potards, que je m'en remettrais si c'est po la même chose à l'écran que dans mes mains... :lol: ).
Mais c'est vrai que "j'appréhende" un peu au niveau de la précision et des courses des potards...

J'élimine d'office le Microkontrol. :non:

Faut que je vois si y'a pas moyen de tester le Trigger Finger sur Poitiers... Ca me plairait bien de contrôler des kits de batteries avec (si c'est précis là aussi...).

A voir tout ça. Je suis po pressé. :bravo2:
52
Serge >T'as le Akai MPD16 aussi, j'pense qu'il doit etre plus tres cher en occase et comme controleur t'as aussi le legacy collection qui a l'avantage d'etre pas cher, en usb et fourni avec des synthés :aime2:

Poisson Rouge > Fait beau à Dunkerque? :bravo: J'arrive pas à trouver les drivers de la swissonic sur le net mais de tte façon j'crois que je vais pas la prendre, y a le bolide à acheter et je crois que j'ai sous estimé les dépenses que je vais avoir (assurance, carte grise...), sorry
53
La MPD me plaît po... pas de potards... Sinon j'ai pas regardé le Legacy :?!:

J'y cours !
54
'Tain le Legacy ! J'avais pas tilté ! :oo:
J'y avais déjà regardé (pub de Playback à gauche) mais j'avais pas capté qu'il fournissait aussi un méga clavier de la mort qui tue (enfin qui à l'air en tout cas). :aime:

Ca à l'air bien mais tu crois que je pourrais contrôler mes VST avec ? (vais me renseigner) :???:
55
Sinon, il rentre quand dans la France notre cher Gros Membre ?
56
J'ai zieuté un peu dans les posts concernant le legacy et oui apparemment il contrôle les autres vst donc c'est cool et j'ai vu aussi que les vsti fournis peuvent etre utilisés aussi comme effets vst, ça veut dire utiliser le filtre du MS20 sur n'importe quelle source :humm:

Sinon Mister Floupy j'crois qu'il rentre vers mi août

J'ai presque fini un ti morçal là avec mon nouveau PC :mrg:
57

Citation : J'ai zieuté un peu dans les posts concernant le legacy et oui apparemment il contrôle les autres vst

Moi aussi j'ai zieuté et c'est bien ce que j'ai cru comprendre... Là y'a méga hésitation !

Citation : J'ai presque fini un ti morçal là avec mon nouveau PC

:bravo2:
58
Moi j'dis le legacy et le BCF (celui qui a les faders c'est bien le BCF?)

Ca te fait controleurs rotatifs et clavier sur le legacy et controleurs linéaires sur le BCF
Par contre il parait que les touches du legacy sont assez petites
59
Ouais pour moi aussi c'est BCF (oui oui c'est avec les faders) / Trigger Finger j'hésite encore un peu... Voudrait bien tripoter un peu le truc avant de faire une connerie / et Legacy.

Pour les petites touches franchement je m'en contrefiche... ça sera pas pire que mon Microkorg qui me sert de maître :noidea:
60
J'comprends pas, le Legacy est vendu 199 euros chez Playback.... et 615 euros chez Thomann.... :???: