Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas le temps de squater AF ces temps ci mais je ferrais un tour sur tes liens ce week-end, BAAAAAAATMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Non, rien.
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
192Posté le 09/09/2005 à 02:16:22
Salut les gens!
Serge > T'as un avis compo
Floupy > Réunion samedi!
Boz' > Pareil j'squatte pas trop sur AF en ce moment, pourtant j'ai vlà le temps mais pas de connexion dans la coloc' donc...
Serge, Floupy & Boz' > la semaine prochaine bordel!
Je sais même pas pourquoi je demande des avis pour ce titre, je le trouve vraiment pas top...
0
Anonyme
12551
195Posté le 13/09/2005 à 19:13:40
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un QX7 de chez Yamaha... vous savez où me trouver (j'en ai un) !
Edit : Ah oui aussi, si vous avez dans l'idée de faire un apéro, ben... vous savez où me trouver aussi
Re-Edit : Et aussi, si vous cherchez un Atari STf 1040 avec écran SC 1425 à 40 euros, faut aller ches Cash Converters au Grand Large.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
196Posté le 14/09/2005 à 15:07:57
Ahhh bordel j'ai plus le net jusqu'à... je sais pas quand!
Je suis en train de me faire dégrouper, je sais pas ce qu'il foute chez Neuf Telecom mais c'est long!
Bon bah à + dès que j'ai le net de nouveau...
0
Non, rien.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
197Posté le 19/09/2005 à 19:29:44
Ça y' est !!!! J' ai re-enfin le net !!!!! Ah putain, ça fait du bien !!!! Et des ce soir, je vais baver sur le site de music store et tout ça et tout ça !!!!!
Ouais !!!!!! Avec je sais pas quel miracle, j' ai enfin pu reouvrir mon compte Alceste/Floupy !!!! Me revoila une star avec mes 24700 posts et des poussieres !!!!