Bozo > J'avais jamais fait gaffe à ton Pixel Mort => Souriez vous etes bronzés" J'me le suis passé en boucle ds ma voiture cet après midi. Pourrais tu me donner les notes jouées par la mélodie stp, ça m'intéresse grave !
Pour les majuscules j'ai capté mais tu apprendras que ça ne changes strictement rien. L'informatique n'en tiens pas compter ds les adresses internet/sites/mail...
tes boîtes déconnes
En boucle! Carrément!
Ah bah je suis flatté là!
Heu pour la mélodie, je me suis basé sur une des composantes du son de l'imprimante.
Mais là je peux pas te dire, il faut que je retrouve.
Pis là je suis en pleine installation de mon nouveau PC!
Ok, mais pitet je te répondrais pas, ça dépend si j'ai du monde au bureau. Je te rappelerais après dans ce cas de figure ci. Sinon on bouffe toujours ce soir ? Dimitriu est tjrs d'ac ?
Bozo > Tu parles du son de rythmik pour l'imprimante Moi je te parle de la mélodie qu'il y'a en fond de ton morceau. Ca vient aussi de ton imprimante ? parceque si c'est le cas, file moi la marque et le modèle, que j'en achète une pour faire du son, vu que je sèche toujours sur les mélodies...
Pixel > Bon vais m'commander le BCR j'crois la semaine prochaine! J'te tiens au jus qu'on s'fasse une tite session Fritiloupe, pis me tate pour le mikrocontrol, ça a l'air pas mal mais un peu plastoc qd meme
Serge> justement, j' apelle le croate s't'aprem' et te tiens au jus pas semesse…Au pire, si ça le fait pas pour lui, on s'le fait quand meme… Oki doki ?