Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai eu un bon siège pour mettre dans ma chambre et être bien laidback pépère... et un 1500 ème post tiens !
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
907Posté le 25/12/2005 à 15:46:00
Citation : Moi j'ai eu un bon siège pour mettre dans ma chambre et être bien laidback pépère...
Bah moi, du vin, une Bd et 2 skeuds…plus un pot de pate à tariner au chocolat mais attention, du haut de gamme “asquiparait" … J' ai pas encore gouté mais à mon avis, ça va bien buter !!!
Serge> alors, t'as eu le temps d' ecouter le skeud ou pas ?
moi, j' ai commencé une rythmique. Mais faut que je la retravaille pasque là, spa top pour le moment…
Ouais j'ai "écouté". Tain y'a des sons de fou dessus. Abusé. Par contre j'ai rien commencé, j'ai des problèmes d'espace sur mon DD à résoudre pour foutre tout ça dessus.
Mais franchement y'a de quoi rigoler au niveau sons !
J'ferais une nouvelle partition de mon DD demain ou je vais revoir ma façon de bosser.
Vu que j'ai que 40 Go sur mon Pc j'en ai 33 alloué à mes programmes et seulement 6 pour mes samples, vu que j'en utilise peu. Alors soit je balance tout sur mon gros 160 Go (et ça me fait chier parceque je serais obligé de le trimballer), soit je réalloue quelques giga à ma petite partition, je sais pas trop encore...