Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Moi je dis que 16 c'est le minimum paske au fur et à mesure...
Si c'est une bonne table (j'y connais rien) t'aura pas à en racheter ds 5 ans parceque ya plus assez d'entrées pour toutes tes machines...
C'est mon avis
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
942Posté le 27/12/2005 à 20:23:35
Apparemment ça a l'air d'être une bonne table, les posts dessus sont archi convaincants, le truc c'est si j'me la paye la 16, me paye pas le photonX49 donc...
Moi j'dis d'office la 16 ne serait-ce que pasque ton home studio va evoluer et que tu vas y rajouter du matos…Deja, rien qu' avec une carte son, t' as minimum 8 sorties...Rajoutes ta mixette, des vieux synthés etc, t' arrives tranquillou à 12. Sans compter si tu fais des concerts avec…par experiences, j'peux te dire que 12, c' est vite la merde alors que 16, tu vois un peu plus venir quand meme !!
Bref, zin-cou, prends pas l'zedou mais l'seize !!!
Serge> T' as un avis sur ton remix non officiel de Bozo…
Floupe > J'ai écouté ton cd dans ma voiture ce matin... ce qui fait que j'ai pas trop pu apprécier les plages "ambient", mais les derniers titres défrisent bien sa maman.
Surtout le dernier qu'est beau à chialer (c'est lui "elle" ?) et pas assez long et que si ça te disais de me filer les pistes ben j'en donnerais bien mon interprétation personnelle.
Amicalement votre.
Et bonjour fish et boz'
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
948Posté le 29/12/2005 à 15:14:46
Serge> Je sais plus, mais je pense que ça doit etre lui…enfin, ça doit etre “Elle". Maintenant, il fait 11 minutes 53 secondes… J' en suis content comme tout !!!
Et eventuellement, j'peux te refiler les pistes, le bpm et toutes les infos necessaires pour que tu en fasses ton interpretation personnelle. ;) On essaie de se voir l' année prochaine pour un apero de la AF dreamteam poitevine, ok ?
Citation : Et eventuellement, j'peux te refiler les pistes, le bpm et toutes les infos necessaires pour que tu en fasses ton interpretation personnelle