J'ai bien recupéré les fichiers pour le morceau…merci ! J' essaie de m'y mettre des demain et ça ne devrait pas trop me poser de problemes car c' est chouette ! La, je continue comme un porc sur “Elle", le morceau qui faisait 7 minutes vendredi dernier et qui en fait 10 minutes et 10 secondes maintenant…et en plus, j' ai d' autres idées pour le continuer, spa fini donc !!!
Aetoms, tu le connais d'ou ? D' Af, de Myspace ou de Poit' ?
Ton remix de Bozo, il est tres chouette !!! et :smiley qui applaudit fort des deux mains:
“Elle" a encore été rallongée…Tain, j' approche les 13 minutes…
Les boucles sont tops, à mon avis, j'vais bien m' amuser avec !!! Mais j'pense pas pouvoir m' y mettre avant 1 petite semaine au moins… Trop d'trucs à faire.
Wé j'ai jeté un coup d'oreille sur ton rimisque de Bozo, bah comme d'hab tu fais du 'tain d'bon son 'foiré! Peut etre un peu trop calme, tu nous as habitué à plus destructuré mais bon...
Bon bah moi c'est MultimixFW (j'hésite encore entre la 12 et la 16, ça fait presque trop d'pistes 16 nan?) & un ti photon X49 de chez alesis aussi, un ti clavier midi avec des potards, des faders, et surtout un dôme comme sur le AirFX