Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'Tain j'ai un "pote" qui vient de gagner le concours de remix de La Caution sur 90Bpm
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
934Posté le 26/12/2005 à 23:35:30
J'ai bien recupéré les fichiers pour le morceau…merci ! J' essaie de m'y mettre des demain et ça ne devrait pas trop me poser de problemes car c' est chouette ! La, je continue comme un porc sur “Elle", le morceau qui faisait 7 minutes vendredi dernier et qui en fait 10 minutes et 10 secondes maintenant…et en plus, j' ai d' autres idées pour le continuer, spa fini donc !!!
Aetoms, tu le connais d'ou ? D' Af, de Myspace ou de Poit' ?
Ton remix de Bozo, il est tres chouette !!! et :smiley qui applaudit fort des deux mains:
T'as jeté une oreille sur mon remix du morceau de Bozo ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
938Posté le 27/12/2005 à 14:43:54
“Elle" a encore été rallongée…Tain, j' approche les 13 minutes…
Les boucles sont tops, à mon avis, j'vais bien m' amuser avec !!! Mais j'pense pas pouvoir m' y mettre avant 1 petite semaine au moins… Trop d'trucs à faire.
Wé j'ai jeté un coup d'oreille sur ton rimisque de Bozo, bah comme d'hab tu fais du 'tain d'bon son 'foiré! Peut etre un peu trop calme, tu nous as habitué à plus destructuré mais bon...
Bon bah moi c'est MultimixFW (j'hésite encore entre la 12 et la 16, ça fait presque trop d'pistes 16 nan?) & un ti photon X49 de chez alesis aussi, un ti clavier midi avec des potards, des faders, et surtout un dôme comme sur le AirFX