Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 09:01:19Guitare
Recherche une guitare ac ou sans amplis pour - de 200€
Au alentour de Pau si posible*
Merci
Fcp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/11/2006 à 12:44:10
Guitare + ampli a - de 200€ t'auras un peu de mal quand même.
200€ c'est limite le plus petit prix d'une guitare neuve (pas la plus merdique non plus mais bon, après ça sert à rien). L'ampli neuf tu comptes 100€ ... donc d'occaz ... a moins de 200€ ça va être tendu je pense.
0
jojo308
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/11/2006 à 23:20:06
Sinon Es-qu'elles sont bien les Epiphone SG j'en est trouver une à 173€ sur woodbrass je voudrai vos avis S.V.P
0
shaitan969
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/10/2008 à 09:19:00
Pour la epiphone sg ,j'en est une et pour commencer ^^ je trouve que sa marche plutot bien.le manche est vraimment pas mal avec deux micro doubles un bon son bien gro mais il faut garder en tête que c'est une guitare a 200 euro...