Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Lieux de concerts en Aquitaine

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 8 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lieux de concerts en Aquitaine
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en Aquitaine pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en Aquitaine.

Ce post est directement lié a un post national qui contient les liens vers tous les posts régionaux.
Voici l'adresse du post nationale: /on-stage-backstage/forums/t.219595,les-salles-et-lieux-de-concert-partout-en-france-region-par-region.html

Maintenant c'est à vous de jouer! Si vous connaissez un lieux de concert en Aquitaine n'hésitez pas à poster!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Bonne initiative Toufman :bravo:
bon alors je vais commencer avec les quelques qui se balades dans ma tète mais je vais surement en oublier

Bordeaux-Son'Art
Bordeaux-El Inca
Bordeaux-L'Ubu
Bordeaux-Barbey
Marmande-Le Petit Théatre
Marmande-Espace Expo
Allemans du Drop-Le Kinito
...

je sait que j'en oublie, c'est quand on cherche à s'en souvenir qu'on les oubli...


I'll be Back
3
-Krakatoa(mérignac)
-4SANS
-C.A.T
-BT59
-la guinguette Alricq
-le comptoir du jazz
-le Galet (pessac)

et bien d'autres que je zap!!
( vivement le dit zenith promis par ce cher alain J. :8) )
4
C'est vrai un zénith???

quel homme ce jupé s'il di vrai (oui bon c un connar a coté de ça certes mais peut ètre un zénith

Hors sujet : ouai en mm temps jme barre bientot de bordeaux... barf je repasserai pour en profiter

5

Hors sujet :

Citation : oui bon c un c***** a coté de ça

:o: oui c'est vrai mais il est peut-etre parfois bon pour notre ego bordelais :mdr: ... de rappeller que c'est grace à lui si bordeaux est classé 2*ville ,après paris, qui bouge culturellement et artistiquement :bravo:

6
Pau: zenith
pau: ampli
bayonne:salle napoleon,luna negra+ divers bars
biarritz:attabal
st jean de luz:dzg
itsassou:goxoki
hendaye :kantu

c'est les premier endroit qui me viennent a l'esprit , vers le pays bask il n'y a pas beaucoup de salla de concert a proprement dit mais tout un tas d'assos qui organise des concerts la ou elles peuvent donc pour jouer il vaut mieux lescontacter direct plutot que chercher des salles...
7
Quelque unes sont en liens "amis" sur mon myspace:
myspace.com/busonlight
8
Salut, n'oublions pas la Dorgogne!:D:

Périgueux /le réservoir
[/url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=118186859[url]

Bergerac /le Rocksane
Mail : overlook@wanadoo.fr

St Astier /La fabrique
Lembras le lembarzique (café concert assez grand)
Mail : lembarzique-cafe@wanadoo.fr

"Le p'tit rossignol" à Goûts rossignol (un bar avec des gens sympas dedans et ou on mange bien)
contact: voir les pages blanches

Et sûrement plein d'autres selon le style de musique (là je parlait surtout de rock, d'électro, etc...les groupes qui font du bruit quoi! (sans être péjoratif)) Maintenant le "groupe de reprises de l'été", de jazz, acoustique, etc. saura trouver son bonheur dans n'importe lequel des cafés de Périgueux, Bergerac, Ribérac ou autres...

Et comme chez nos confrères du pays basque (où il fait bon jouer, au Kantou par exemple ou je suis passé et où c'était bien sympa), en dordogne on a pas mal d'assos qui programment dont:

Some produckt
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116113985
qui programme surtout dans un bar avec une bonne petite salle à Athur à côté de Périgueux.

Le collectif 24
http://www.myspace.com/collectif24

L'assaut rock si ça existe encore...

Et d'autres...mais en un petit tour de web, ou gràce aux lien du site du réservoir vous les trouverez facilement ainsi que les contacts des groupes locaux pour ceux qui cherchent des gens à faire jouer!
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
9
Toujours sur bordeaux :
-le blueberry
-la dibiterie
-l'hétéroclite
-l'antirouille
-le grand théâtre de Bordeaux ( un peu de classique pour les oreilles, ça fait pas de mal! :8) )
-théâtre le femina
-le lucifer
-la patinoire ( pour les tendances!!)
-le congo café
-l'alligatore
-la connect (after)

...
10
Un petit lieu sympa aussi en Dordogne avec de bons groupes pendant l'été :

la guinguette de l'étang à Thenon entre Brive et Périgueux ...

www.guinguetang.com

c'est un lieu assez magique.