Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les salles et lieux de concert, partout en france, région par région!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 7 572 vues
  • 7 followers
1 Les salles et lieux de concert, partout en france, région par région!
Voilà l'idéee: Ici se trouve le post centrale qui renverra à un post spécial pour chaque région de france.
Ces post spéciaux, région par région vont permettre à chacun de rajouter les lieux et salles de concert qu'il connait dans sa région, ainsi on aura ici une sorte d'annuaire des tous les lieux de concerts de la france entière!

Voici les liens:

Les Dom: /dom/forums/t.219626,les-lieux-de-concerts-dans-les-dom.html

En Rhones Alpes:
/rhone-alpes/forums/t.219557,les-lieux-de-concerts-en-rhone-alpes.html

En Poitou Charentes:
/poitou-charentes/forums/t.219628,les-lieux-de-concerts-en-poitou-charentes.html

En Picardie:
/picardie/forums/t.219627,les-lieux-de-concerts-en-picardie.html

En Pays de la Loire:
/pays-de-la-loire/forums/t.219605,les-lieux-de-concerts-en-pays-de-la-loire.html

En PACA:
/paca/forums/t.219625,les-lieux-de-concerts-en-paca.html

En Nord Pas-De-Calais:
/nord-pas-de-calais/forums/t.219623,les-lieux-de-concerts-en-nord-pas-de-calais.html

En Midi Pyrénées:
/midi-pyrenees/forums/t.219621,les-lieux-de-concerts-en-midi-pyrenees.html

En Lorraine:
/lorraine/forums/t.219620,les-lieux-de-concerts-en-lorraine.html

En Limousin:
/limousin/forums/t.219618,les-lieux-de-concerts-dans-le-limousin.html

En Languedoc Roussillon:
/languedoc-roussillon/forums/t.219616,les-lieux-de-concerts-dans-le-languedoc-roussillon.html

En Ile de France:
/ile-de-france/forums/t.219563,les-lieux-de-concerts-en-ile-de-france.html

En Centre:
/centre/forums/t.219603,les-lieux-de-concerts-dans-le-centre.html

En haute Normandie:
/haute-normandie/forums/t.219614,les-lieux-de-concerts-en-haute-normandie.html

En Franche Comté:
/franche-comte/forums/t.219611,les-lieux-de-concerts-en-franche-comte.html

En corse:
/corse/forums/t.219610,les-lieux-de-concerts-en-corse.html

En Champagne Ardenne:
/champagne-ardenne/forums/t.219607,les-lieux-de-concerts-en-champagne-ardenne.html

En Alsace:
/alsace/forums/t.218666,les-lieux-de-concerts-en-alsace.html

En Bretagne:
/bretagne/forums/t.219601,les-lieux-de-concerts-en-bretagne.html

En Bourgogne:
/bourgogne/forums/t.219600,les-lieux-de-concerts-en-bourgogne.html

En Basse Normandie:
/basse-normandie/forums/t.219598,les-lieux-de-concerts-en-basse-normandie.html

En Auvergne:
/auvergne/forums/t.219539,lieux-de-concerts-en-auvergne.html

En Aquitaine:
/aquitaine/forums/t.219502,lieux-de-concerts-en-aquitaine.html



Voilà voilà, si jamais ya des erreurs dans les liens n'hésitez pas à me le dire!

Bon surf et à bientôt!
En espérant que cette initiative profite au plus grand nombre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Bonne initiative. :bravo:

Je suppose que tu as pris en considération tous les topics déjà existants dans chaque forum régionnal ?
3
Malheureusement non, j'n'ai asop eu le temps de faire la recherche région apr région, en plus sur certaines région il y avait déjà plusieurs post concernant ce même thème et donc dans ce cas là je ne me sens pas la légitimité de choisir un psot plutot qu'un autre...donc j'ai créé un nouveau post pour chaque région....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

4
Malheureusement non, j'n'ai asop eu le temps de faire la recherche région apr région, en plus sur certaines région il y avait déjà plusieurs post concernant ce même thème et donc dans ce cas là je ne me sens pas la légitimité de choisir un psot plutot qu'un autre...donc j'ai créé un nouveau post pour chaque région....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5
6
Et alors tu proposais quoi que pour certaine région je mette 3 liens vers les 3 diférents posts qui existent déjà sur ce sujet?

Allez, sérieusement le but est de tout centralisé ici pour faire comme un annuaire, ca m'étonne même que se ne soit pas déjà une des fonctionalités d'audiofanzine....En tout cas si un jour l'AF pouvait reprendre tout ca pour en faire un truc beau et propre, bah j'pense que ca servira tout le monde.

Maintenant c'est toi le modo, donc si les doublons ne te plaisent pas, bah écoute supprime les, mais dans ce cas je te demanderai de me préciser lequel des précédents post il faut choisir pour mettre en lien ici, parceque aussi drole que ca puisse te paraître bah non j'ai pas à choisir un post plutôt qu'un autre..

Bon voilà, moi j'ai essayé de faire au mieu, et de prendre une initiative qui me semblais allé dans le bon sens pour tous les membre d'AF...
Après à toi de voir :coucou:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

7
Allez, je fais un geste parce que bon, c'est qd meme une bonne idée, meme si j'ai pas tout compris des le debut.

Thread des adresses lorraines.
8
Merci!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

9

Hors sujet : Non non, Toufman. Je trouve ton initiative très bonne. Vraiment.

Je trouve juste que créer ainsi de nouveaux topics systématiques, genre "on repart à zéro" est un tout petit peu méprisant pour ceux qui ont déjà pris la même initiative dans différentes régions et commencé à échanger des infos. C'est tout simplement ignorer leur travail ou faire comme s'il ne valait rien.
En gros, si tout le monde suit tes topics, ce qui a déjà été fait part aux oubliettes. Sans compter les doublons qu'on essaye plutôt d'éviter.

A l'avenir, pense à te concerter avec les modos, par exemple, pour ce genre d'initiative ;)

Sans polémique (Victor)

10

Hors sujet : mea cupla, je ne voulais pas du tout mépriser le travail des autres, donc je m'excuse auprès de ces eprsonnes si elles l'ont ressenti comme tel. Je les invites également à poster un message dans les post correspondant à leur région avec un lien menant vers les posts déjà créés... (j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc impossibilité de le faire moi même encore désolé...)
Donc encore mille excuses et en espérant que ce post puisse servir tous les musiciens!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr