Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Poitou Charentes)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Poitou Charentes)
Appel à tous les Afiens…

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.

Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...

Pensez co-voiturage !

Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.

Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
2


Je vous informe que les réservations sont ouvertes dans la boutique du Festiv-AF. Je rappelle que l'accès au festival est uniquement sur réservation.





Par ailleurs, si vous voulez des t-shirts, vous avez intérêt à vous bouger avant le 17 mai. En effet, le 18, on commande les t-shirts au fabricant. Comme on ne veut pas prendre de risque financier, on en commandera guère plus que les quantités réservées. Donc...

Surtout, en espérant vous voir au festival...

A bientôt.
3
Pour les interessés je pars pour le festival AF le 24 mai d'orthez, et je passerais par l'autoroute bordeaux - poitiers. J'aurais donc a priori la possibilité de prendre une ou deux personnes dans une des villes situés à proximité de l'autoroute.

J'ai pour le moment deux places de libre dans un break (donc possibilité d'ammener un peu de materiel), avec une option sur une place qui sera confirmée ou infirmée le 16 mai. Donc une place sure et une place qui sera confirmée ou non le 16.

Plus de details ici :

/aquitaine/forums/t.231016,festiv-af-26-mai-2007-co-voiturage-aquitaine.html
4
Salut, c'est une super initiative, mais je ne sais pas où passer les deux nuits à Paris en attendant le festival... Pour info, tu rentre quand ?

@ plus
5
Yep super cigale. Ben les deux nuits tu les passerais à priori sur le lieu du festiv AF avec ceux qui seront arrivés avant pour preparer ! Ca sera sans doute un peu à l'arrache, festival style, mais convivial.

Je pense rentrer soit dimanche soit lundi, selon qu'on aura beaucoup besoin de moi pour demonter ou pas, et selon les imperatifs des gens que je co-voiture. En tout cas je poste la date de retour ferme ici des que possible.

Si tu es interessé fais moi signe assez vite que je puisse te passer mes coordonnées et voir où tu habites pour le jour J.

Pour les autres je precise que 12ax7 ne pourra finalement pas venir, donc si super cigale confirme il restera encore une place.
6
Salut,

merci pour la réponse, mais je pourrai pas y aller deux jours avant comme je pensais pouvoir le faire. En plus, c'est vrai que j'aurais bien aimé profiter de cet instant de convivialité entre zicos...

Merci en tout cas d'avoir proposé.

PS : juste pour info, j'habite Niort
7
Changement de programme : je recupere quelqu'un sur limosges et je passerais donc sur la route bordeaux => angouleme => limosge jeudi prochain. Encore une place de libre ! :o: