Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Aquitaine)

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 6 385 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Aquitaine)
Appel à tous les Afiens…

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.

Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...

Pensez co-voiturage !

Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.

Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain me faire emmener par Duch, ce serait la classe internationale
D'ailleurs sais-tu que j'ai failli avoir "ta chambre" au New Parnasse ? :mdr:
12
Hohoho la chambre N°25, la suite duch ? :aime:

Sinon si t'aime les vieux breaks et les lecteurs K7, carrement :bravo2:
13
Sérieux, un grand oui
On pourra faire les orga dédaigneux qui se la pètent avec le reste :8)
Tu me diras où ça t'arrange !
14
:bravo: yes bien vu Duch!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

15
Salut les zamis,

Nous recherchons des personnes des environs de Bergerac/Monbazillac, qui viendraient en voiture et qui accepteraient de transporter, jusqu'au Festiv-AF, quelques litres d'un delicieux breuvage dont on ne regrettera pas la présence sur place (dixit BillyBoy ... et on peut lui faire confiance :lol: ).

Ca ne devrait pas prendre beaucoup de place dans un coffre de voiture.

Sinon nous devrons utiliser un transporteur et ... bah, ce n'est pas gratuit !

Merci d'avance,

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

16
Bon un peu plus de precisions : je vais sans doute partir pour arriver le jeudi 24 le plus tot possible (ben ouais orga toussa), et je passe par bordeaux.

J'ai 4 places en plus de la mienne et un coffre assez large pour transporter pas mal de trucs.

Vu que ça me fait un petit 800 bornes et un peu plus de 8h de route j'essayerais de partir relativement tot (si possible avant 8h).

Voila voila :o:
17
Ecoute, je suis partant et puis +1 pour orga tout ça :mrg: Mais tu crois pas que ça suffit de venir tôt vendredi ?
Je sais pas encore comment on va faire, mais je pense que je me coltinerai les t-shirts, ça te dérange pas ?
Tu vas faire comment pour l'hébergement ?
18
Ba disons qu'avec 8 heure de routes ça fait arriver vers 16h au plus tot. Vu que le montage / les balances risquent de commencer le vendredi je prefere etre là la veille (will m'a de toute façon dit vendredi debut de journée au plus tard donc ...). Will et julien seront sur place a partir de mardi ou mercredi je crois.

Pour les T-Shirt a priori pas de probleme.

Pour l'hebergement heu je sais pas trop encore, je crois qu'au pire on pourra planter une tente ou poser un tapis de sol + sac de couchage dans la salle non ? :mrg:
19
Je sais pas, on demandera à Rodolphe :bravo:
Effectivement, je dis des conneries, c'est parfait pour l'arrivée .
20