Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tt le monde
ya moi aussi en charente-maritime jsui a Saintes depui bientôt 5 ans voila
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/05/2005 à 11:16:54
Tu fait de la zik a saintes?etudiante?
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/05/2005 à 14:50:09
Musienne?
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/05/2005 à 14:51:41
Ya des bars cool a saintes? parceque le palissy,bofbof
0
[-*eva*-]
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/05/2005 à 10:43:23
Salut puzzle
poue répondre à toutes tes questions je suis lycéenne et je fait de la gratte depuis 3 semaines donc je suis une musicienne débutante lol
et je te rassure ya des bars cool à Saintes comme le point centrale et dans les petites rues ya pleins de patit bars caché.Voila j'ai répondu à toutes tes questions.
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/05/2005 à 16:48:05
Ahh les joies du lycee ..tu aimes jouer quoi a la gratte? moi,j en fait,moins qu avant,mais j aime hendrix,page, le blues /funk en general..s.r.v ...j ai une strato +.. ciao
0
[-*eva*-]
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 24/05/2005 à 17:34:14
Bah pour l'instan je jou du nirvana(grand classique)lol jen joue une de led zeppelin et du metallica bon je débute dc je jou pa gran chose ms bon fau bien commencer
voila
a++
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 28/05/2005 à 17:04:22
Salut les charentais maritins,
Je vis à Saint Genis de Saintonge, nous avons créé une association "DES OHMS & DES MACHINES" dont le but est la production et la promotion des musiques électroniques. Nous organisons quelques événements en Charente Maritime et à Bordeaux, je vous invite à surfer sur notre site web http://the-operator.perso.cegetel.net/
Notre association regroupe des DJs et des producteurs, SWITCH, MESCALITO, DAS PANZER et moi-même ;) . Ce qui nous fait vibrer, c'est electro / techno ( noire et synthétique ), la deep house et la tech minimale. En fait nous avons chacun nos petits faibles pour tel ou tel artiste mais nous prenons toujours plaisir à les faire découvrir et les partager.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l'on vienne jouer