Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Et de la Charente-maritime il y a qui ?

  • 88 réponses
  • 36 participants
  • 7 047 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moa chui d oleron? et vous? :mdr:
12
Salut tt le monde
ya moi aussi en charente-maritime jsui a Saintes depui bientôt 5 ans voila :bravo: :D:
13
Tu fait de la zik a saintes?etudiante? :mdr:
14
Musienne? :mdr:
15
Ya des bars cool a saintes? parceque le palissy,bofbof :lol:
16
Salut puzzle
poue répondre à toutes tes questions je suis lycéenne et je fait de la gratte depuis 3 semaines donc je suis une musicienne débutante lol :lol: :lol:
et je te rassure ya des bars cool à Saintes comme le point centrale et dans les petites rues ya pleins de patit bars caché.Voila j'ai répondu à toutes tes questions. :) :D: :lol:
17
Ahh les joies du lycee :clin: ..tu aimes jouer quoi a la gratte? moi,j en fait,moins qu avant,mais j aime hendrix,page, le blues /funk en general..s.r.v :bravo: ...j ai une strato +.. :clin: ciao :clin: :D:
18
Bah pour l'instan je jou du nirvana(grand classique)lol jen joue une de led zeppelin et du metallica bon je débute dc je jou pa gran chose ms bon fau bien commencer
voila
a++ :8) :clin: :D:
19
Salut les charentais maritins,

Je vis à Saint Genis de Saintonge, nous avons créé une association "DES OHMS & DES MACHINES" dont le but est la production et la promotion des musiques électroniques. Nous organisons quelques événements en Charente Maritime et à Bordeaux, je vous invite à surfer sur notre site web
:oo: http://the-operator.perso.cegetel.net/ :oo:

Notre association regroupe des DJs et des producteurs, SWITCH, MESCALITO, DAS PANZER et moi-même ;) . Ce qui nous fait vibrer, c'est electro / techno ( :aime2: noire et synthétique :aime2: ), la deep house et la tech minimale. En fait nous avons chacun nos petits faibles pour tel ou tel artiste mais nous prenons toujours plaisir à les faire découvrir et les partager.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l'on vienne jouer :bravo2:
20
Pour moi c'est rochefort