Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Et de la Charente-maritime il y a qui ?

  • 88 réponses
  • 36 participants
  • 7 048 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahh rochefort sa place colbert..sa coorderie..tu t emmerdes pas trop la bas!! :clin: :lol: :lol:
22
Moi c la rochelle (vive les JO... en angleterre...) :rocket:
Www.myspace.com/thesupermelons
23
:ptdr: :D: :mrg:
Www.myspace.com/thesupermelons
24
Moi c'est au niveau de la ville la plus morte de Charente-Maritime c'est à dire..... Saint Jean d'Angély :((( .
25
C marrant je bosse à st Jean depuis début septembre...
ya pas de concerts sympatoche?
Www.myspace.com/thesupermelons
26
Il y avait un concert au mois de septembre qui était très bien ==> festival "Art en Sons" :bravo:

Pour une fois qu'il y avait quelques chose.
27
Il y a des concerts de temps en temps au niveau du Bar de Landes. C'est à environ 5 km de St Jean d'Angély direction Surgéres. Il y a des concerts exclusivement pendant la période hivernale de setpembre à mars.

Il y a aussi la Brasserie Bercloux qui organise des concerts de temps en temps (évidement à Bercloux)

Startripshooter, c'est quoi le nom de ton groupe ?
28
Le nom de mon groupe c'est neo[ld], actuellement on est un peu en stand by (le batteur bosse à montélimar, le bassiste à bordeaux et le 2nd guitariste nous a quitté pour strasbourg) :(((
(si tout se passe bien on devrait s'enregistrer en decembre ou mars)

sinon g vu que Escoudé (un des plus grand guitariste jazz actuel) passait avec son trio en mars à st jean :fete:
Www.myspace.com/thesupermelons
29
C marrant j'y repense mais on est passé à la radio à surgère sur hélène FM :8) , j'avais pas tilté mais c'est juste à côté de st jean :8O:

et ton plan à landes ce serait pas un nom ki ressemble à un titre de chanson ? (je me souviens plus )
Www.myspace.com/thesupermelons
30
Tu as raison, la bar de Landes s'appelle "Café des jours heureux". As tu un site internet au sujet de ton groupe?