Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Et de la Charente-maritime il y a qui ?

  • 88 réponses
  • 36 participants
  • 7 045 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c ça "le café des jours heureux", une copine m'en a parlé trés récemment.
pour le site de mon groupe c'est http://perso.wanadoo.fr/neo.ld/
si tu veux il ya deux ou trois photos sur mon profil
Www.myspace.com/thesupermelons
32
Salut à tous, je cherche dans le secteur de La Rochelle quelques bonnes adresses pour de l'assemblage pc(mao), vous avez ça? :D: merci
33
Je viens de decouvrir ce thread :bravo:

Je suis un ancien du 17, j'y ai passé plus d'une vingtaine d'années. La Rochelle, Pons, St Jean, Rochefort et Saintes.... vous me rappelez tous de bons souvenirs. Sympa Saintes en été :aime:
34
Salut à tous,

En Charente Maritime, il y a ce groupe là qui commence à faire parler de lui... :aime:

http://www.limeurteutche.fr.st

Merci

Amicalement :clin:
35
Salut

En Charente-Maritime vous avez aussi Les Binuchards

Moi je suis Vendéen, mais seulement à 3/4 d'heure de La Rochelle ou aussi de Surgères.

Je continue, malgré tout et désormais, à suivre ce sujet.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

36
Les Binuchards est un des groupes les plus connu de charente maritime et des plus pro
37
Salut les gars de limeur teutche, j'en profite pour faire un peu de promo pour un pur concert à Niort. Venez nombreux ca vaut vraiment le coup de faire des bornes (surtout à ce prix).

Samedi 15 Avril - 21h00 - 4€
Théatre de St FLORENT - 202 av St Jean D'Angely - Niort

un CONCERT d'EXCEPTION avec 4 groupes à l'affiche


HEADCASES (rock noise) : Headcase, déjà à la tête d'une discographie impressionnante, s'envolera pour CHICAGO le 23 avril afin d'enregistrer son 4eme opus au studio de Steve Albini (Nirvana) . Ce trio guitare-chant, basse, batterie s'est formé en 1998 et à plus de 200 concerts à son actif. Headcases trouve sa place entre folies sincérité et sensibilité. Les mélodies sont ici tranchées par les guitares noisy du combo, l'ensemble sur une rythmique sans cesse en contretemps, prenant un malin plaisir à bousculer l'auditeur. La voix induit un côté émotionnel qui joue beaucoup dans la foultitude de sentiments qui nous traversent. Un show sans artifices et authentique à ne pas rater

GATECHIEN (post punk) : Gatechien est un duo basse/batterie post punk de Poitiers flirtant avec l’expérimental au chant et aux paroles aléatoires. Formé en janvier 2002 par Laurent et Florian deux potes aussi déjantés et alcooliques l’un que l’autre, Gâtechien est né de l’envie commune de jouer une musique brute et décomplexée. Après un premier 6 titres sorti dans l’urgence et bien accueilli par la scène indé, Gâtechien enregistre en août 2004 au Chalet (Bordeaux) avec Michel Toledo un deuxième maxi simplement intitulé 2. Il est distribué par Musicast. Les concerts du groupe sont particuliers, ils dépendent de l’ambiance. On est loin des sets préétablis, Gâtechien, c’est une base de 50% de dérision et 50% de violence. Donc Gâtechien en concert ça peut être un moment de déconne violent ou un instantané de violence rigolote.

CAFE FLESH (rock) : Alors que certain se limiteront a dire que Cafe Flesh est un groupe de débile (et il faut avouer qu'ils n'ont pas complètement tord), il faut rappeler que ces cinq personnes se sont avant tous réunies dans l'optique de réaliser 4 points bien précis: séduire les filles,devenir riche, passer à la tv, devenir le meilleur groupe du monde.
Malheureusement il faut se rendre compte que le capital séduction n'est pas au rendez vous. Mais le groupe ne se résigne pas et continue a traîner ses morceaux dans son style punk noise déjanté aux influences fortement teintées de Jesus lizard, Rocket from the crypt ou Ac/dc. Animé toujours par la forte envie de donner le meilleur de soi même.
Alors comme le disait si bien les ramones: Hey ho !!! let's go !!!!

DIO-GEN ( 1 ère partie - rock) : Fort d'une vingtaine de concert l'année dernière, Dio-gen finalise actuellement son premier CD. Dio-gen nous dévoile à chaque concert la puissance de ses riffs de guitares et l'efficacité de ses rythmiques soutenues. Mélangeant auto-dérision et engagement, leurs textes chantés indifféremment en français ou en anglais mettent le doigt sur les travers de la société. Ce n'est pas par hazard si Dio-gen a su en quelques mois s'imposer sur la scène locale et tourne actuellement dans toute la région.

http://lespiedssurscene.c.la

38
Salut Yannick,

Le mondes est petit...en Poitou Charentes. :mdr:

On se retrouve le 25 mars pour le festival du Vervantesk Rock Show n°3

http://perso.wanadoo.fr/limeurteutche/forum/vrs3.jpg
39
Salut à tous!!
ya du monde qui connais le groupe l'éskafette???Bon c'est leur début!!
40
Oui moi ce sont des petits gars de Geay. Village à côté de Romegoux. Romegoux, village de mon coeur.... :aime: