Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maître NOVATION IMPULSE 61 : Problème avec automap et cubase 5

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier maître NOVATION IMPULSE 61 : Problème avec automap et cubase 5
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai acheté un clavier Novation impulse 61 aujourd'hui et j'ai un souci qui me rend extrement triste :(

Déjà ma config :

Ordinateur portable ASUS G750W avec un Intel I7 2,4 Ghz, 12 Go de ram et Windows 7.

Je posséde également une carte son externe Mididesign MBOX 2 et CUBASE 5 ainsi que Automap 4.9.

Ensuite le problème :

Je connete mon clavier en USB et installe les pilotes via le site de NOVATION et ensuite j'installe automap 4.9.

Là, je lance l'assistant d'automap pour configurer le clavier avec CUBASE.

J'arrive à l’étape 4 où l'assistant me demande d'aller dans la configuration des périphériques de CUBASE et de cliquer sur le bouton "+" pour ajouter "Novation automap" et le problème est là.

Novation automap n’apparaît pas dans la liste ( cf imprim ecran )

j'ai cherché pendant des heures sur internet et impossible de trouver une solution :(

je suis totalement déséspérée ! Aidez moi :(

Merci d'avance !

mini_957613problemautomapcubase.png

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:57:14 ]

2
Up =(
3
Allez ne soyez pas si timides !
Je ne mord pas ! ( à part une fois mais elle m'avait cherché :( )
4
Ben si, automap midi apparaît dans ta liste. Il n'est d'ailleurs pas activé, ni en entrée, ni en sortie... ;)
5
Après, si tu parles de la liste de gauche, il s'agit d'une liste de surfaces de contrôle reconnues ou pré configurées pour cubase (je précise quand même que je n'utilise plus cubase depuis sx3 :-) )
6
Dèjà merci pour ta réponse ! j'ai vraiment cru que le monde de l'internet avait disparu et que j'étais l'unique survivante :(

Alors oui je parle bien de la liste de gauche car c'est le logiciel Automap qui me demande d'ajouter via le "+" , l'option "automap novation" mais il n’apparaît pas ;( j'ai bien les pilotes USB du clavier installé et j'ai la dernière version d'automap 4.9.

Je met un imprim ecran de l'etape 4 !

mini_768745etape4automap.png
7
C'est bueno après 24 mails au support novation ils m'ont aidé.
8
bonjour. Et ça m'aiderait si tu nous indiquais la réponse car j'ai le même type d'ennui avec mon Novation Impulse 25 & Cubase 5